Comme tu le sais , j'ai les memes ressorts que toi , mais maintenant je roule avec jantes 18 (225x45x15 8" ET 50) pour l'hiver et en 19 (235x35X19 9" ET 35 / 255X35X19 9" ET 35) pour l'ete
Maintenant ma petite question : je dois faire maintenant la géometrie avec les jantes 18 vu que les roues sont un peu ouvertes arrière
Si je fais maintenant la géometrie avec les jantes 18 , je dois faire aussi après avec les jantes 19??
A l'avant: double triangles superposés
A l'arrière: multi-bras
a bas je fais erreur alors! lol
ceci dis, je roule pas en RX8
donc du double triangle comme ma civic, donc normalement, avec des sb en bon etat (ca devrait etre le cas vu que les RX8 sont jeunes), rabaisser n'influence pas le carrossage
Avec un bon logiciel capable de faire les calcul par rapport a la hauteur de caisse lors du reglages ca pose aucun probleme mais je suis etonné que le premier t'es dis que ca ne faisait rien ...
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
Voilà mes ressorts courts -35mm viennent d'être posés
Je suis assez satisfait du résultat
Sinon, pour le problème de géométrie et bien ils m'ont dit que je devrai repasser dans 1000km pour la faire, car s'ils me le faisaient le jour du montage, ça servait à rien, puisque la voiture aller encore descendre quelques milimètres et donc la géométrie ne serai plus juste
Voilà mes ressorts courts -35mm viennent d'être posés
Je suis assez satisfait du résultat
Sinon, pour le problème de géométrie et bien ils m'ont dit que je devrai repasser dans 1000km pour la faire, car s'ils me le faisaient le jour du montage, ça servait à rien, puisque la voiture aller encore descendre quelques milimètres et donc la géométrie ne serai plus juste
Il a raison, les ressorts vont légèrement se tasser.
Mais n'attend pas de faire 20.000 kms pour faire ton réglage non plus
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Non desolé autorisé a l arriere juste l avant interdit au lux ..
En outre j en connais qui l ont fait (Rotary par ex ...) tant que tu vas pas a Sandweiler pas de prob !
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
PS: Sur la photo, on dirai que j'ai les vitres teintées, c'est un effet d'optique car on vrai c'est pas le cas
C'est comme ça que je vais mettre dans la mienne
Exactement dans la meme couleur sur les 5 vitres
c'est pas interdit ça?
Ici c'est interdit aussi
On peut mettre seulement les 2 arrière mais comme je vais mettre une couleur très discrète sur les 5 , ils vont regarder une couleur iniforme par tout...et comme ça c'est plus difficile a regarder que j'ai mis quelque chose dans les vitres
Ily a quelqu'un qui s'appele Cosmos qui a aussi quelque chose sur les 5 vitres
On peut mettre seulement les 2 arrière mais comme je vais mettre une couleur très discrète sur les 5 , ils vont regarder une couleur iniforme par tout...et comme ça c'est plus difficile a regarder que j'ai mis quelque chose dans les vitres
Je ne suis pas certaine que Cosmos, comme tu le cites si ouvertement , ait mis les 5....
Et pis d'abord fais gaffe, car il y a un truc infaillible pour détecter les vitres teintées même à l'avant ... lorsque tu ouvriras ta vitre, le bout de l'autocollant (le film teinté) se verra sur le haut de la vitre... c'est discret maiaiaiais si on y pense, ça se voit... .... pis 150.- d'amende par vitre + 150.- par vitre pour les faire enlever...
Je ne suis pas certaine que Cosmos, comme tu le cites si ouvertement , ait mis les 5....
Et pis d'abord fais gaffe, car il y a un truc infaillible pour détecter les vitres teintées même à l'avant ... lorsque tu ouvriras ta vitre, le bout de l'autocollant (le film teinté) se verra sur le haut de la vitre... c'est discret maiaiaiais si on y pense, ça se voit... .... pis 150.- d'amende par vitre + 150.- par vitre pour les faire enlever...
Je suis presque sur a 100% que Cosmos a les 5 vitres
Et le mec qui va me mettre les 5 vitres laisse pas de marques sur les vitres a l'avant...je te garante ça...j'ai regardé déjà des voitures qu'il a fait et on voit rien de tout
Il met le film jusque ou il fini le vitre...il laisse pas quelques mm avant de finir le vitre
Et pourquoi je vais payer 150.- pour les enlever? j'èspere pas que ça m'arrive mais si jamais je peux le faire moi meme il faut savoir gagner de l'argent...on as pas besoin de tout faire payer
J'ai des doutes sur le fait qu'il arrive à te poser le film jusqu'à l'extrême extrémité de la vitre... tu devrais avoir 1 ou 2 millimètres de décalage par rapport au bout de la vitre...
Et les 150.- à payer se justifie par le fait que c'est super méga difficile d'enlever la colle qui a servit à poser les films... c'est pour ça que ça coûte aussi cher...et je te souhaite bonne chance pour réussir à le faire toi-même!