vous me conseillez quoi??

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

gana99 a écrit :

environ 260 euro

Plutot 250 euros ;) :merci:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

toy

Message par toy »

:salut:
bon, pour resumer ,j sais toujours pas ce que je vais mettre comme ressorts (on essai de trouver des h&r pour le moment) lol
je me suis pose une question qd meme.......
au niveau de la garantie mazda.....si on change les ressorts d origine par des ressorts courts qui ne sont pas de chez mazda qu est ce qui ce passe si il y a un soucis quelconque sans forcement en rapport avec ces ressorts?
parce que sur mon ancienne ibiza 1.8 turbo j avais modifier le boitier et 1 ans apres la portiere conducteur prenait feu en calcinant tout le cote droit de la voiture et ils ont essayer de me dire que c etait a cause du boitier si le leve vitre a cramer...donc..........question.....
comme generalement les conssessions ce n est jamais ou rarement de leur faute ou celle de la marque en question,que risque de me dire mazda en voyant arriver la 8 descendue de 2.5 cm et pas de chez eux?

A+

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Syngi a écrit :

Tu finances ? :??:

Si tu veux le mieux, tu dois être prête à payer le max ;) :oh: :D

MISTER_PORTUGAL

toy a écrit :

:salut: au niveau de la garantie mazda.....si on change les ressorts d origine par des ressorts courts qui ne sont pas de chez mazda qu est ce qui ce passe si il y a un soucis quelconque sans forcement en rapport avec ces ressorts?

Pas de problème ;)

Mais...mais...si les nouveaux ressorts sont homologues! ;)

S'ils sont pas homologues,ça c'est pas la meme chose... :oups:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

toy

Message par toy »

ok,merci mister portugal :salut: pour ces precisions

a+

toy

Message par toy »

:salut: dites voir, apres avoir pris au moin 2 kilo a noel (a l aise) je ma pose une question....
(j ai toujours pas trouver mon bonheur mais bon tout viens a point a qui sait attendre alors.... j attend :) )....avec des ressorts court -2.5 sachant que je part en vacance avec une remorque et 2 motos dessus est ce que ca ne risque pas de toucher de trop par terre sur l autoroute (parce que tout le monde sait que nous avons des portions d autoroute super bien entretenu sans bosses et rien.... :hum: )....
a votre avis?

bonne diggestion...
a+

MISTER_PORTUGAL

Salut :salut:

Moi,comme tu sais,j'ai les ressorts H&R (-40mm) et j'ai parti aussi de vacances avec : le coffre plein plein et derrière moi et ma copine les sièges étaient avec des sacs jusqu'au toit...avait meme pas pu regarder derrière.. :D et il avait pas de probleme :clap:

Elle touche pas :yeah: ;)

Echap RACING BEAT

Répondre