Syngi
Rencontres du Léman... Cinquième !
- MISTER_PORTUGAL
- Wisdom
-Syngi 1 personne)
-Pascalito (2 personnes)
-Isis & Léo 69 (2 personnes)
-Mister_Portugal 1 personne)
-YaRiX8 1 personne)
-Cosmos (1 personne)
-Luc (1 personne)
-zeno 1 personne)
-Azmi (2 personnes)
-Wisdom (2 personnes)
Bien sûr que nous venons.
PS pour Singy : Mais juste une précision à nous apporter : C'EST A MIDI OU LE SOIR ????
PS spécial pour Chris : si tu veux venir avec nous, on passe te chercher
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
PS pour Singy : Mais juste une précision à nous apporter : C'EST A MIDI OU LE SOIR ????
Cher amis! Pardon pour ce retard dans mon "postage" mais un mauvais rhume m'a tenue éloignée de mon ordinateur... (la faute à des bureaux à 17°C! )... Maintenant que le travail a repris, mon rhume est parti!... ggggrrr... juste de quoi me gâcher le weekend!
Donc nous disions... Très bonne remarque!
J'étais sur le point de vous poster le programme... mais aux vues de cette remarque, creusons un peu la question... Il est vrai que j'avais prévu que cette réunion ait lieu le soir, comme toutes les autres, maiaiaiais.... je ne serais pas contre un rendez-vous à midi!!! En plus, de jour, le cadre de restaurant en vaut vraiment la peine !!!
Le programme que j'avais envisagé était le suivant:
Point de Rencontre N°1: (pour la région genevoise)
Entre 18h00 et 18h15, sur le parking du petit moulin à Nyon
Départ à 18h15, direction Lausanne !
Point de Rencontre N°2: (pour la région lausannoise)
Entre 19h00 et 19h15, sur le parking sur la zone industrielle en face du Restaurant "Le Coucou"
(Lieu de la 3ème rencontre du Léman - Rte de Cugy 96, 1052 Le Mont-sur-Lausanne) Attention: "Le Coucou" n'est pas le lieu de la 5ème rencontre du Léman !!!
Départ pour le restaurant... petite ballade dans les montagnes d'une 20aine de minutes (beaucoup d'entre nous auront déjà pas mal roulé... ) pour arriver jusqu'au lieu où se tiendra la 5ème rencontre du Léman...
Et si nous tenions cet endroit secret ?!? ... aaahhh aaaaaaaahhh !!!
... j'aime bien l'idée... à chaque rencontre sa particularité, moi j'ai trouvé la mienne!
Bien sûr ceux qui ne pourront pas nous rejoindre ni à Nyon ni à Cugy, je me ferai un plaisir de leur communiquer le lieu de rencontre par MP... et ils jouront le jeu de ne rien dire bien évidemment...
Avant d'aller plus loin dans l'organisation de cette sortie et que je vous soumette les menus, délibérons d'abord sur l'heure du rendez vous... midi ou le soir!?!
Petit tour de table, sous réserve qu'il y ait de la place à midi... (j'ai déjà effectué une réservation pour le soir mais qui ne demande qu'à être changée... )...
- MISTER_PORTUGAL
MIDI:
- Syngi
- Léo & Isis
SOIR:
-Pascalito & Laura (si midi, fort probables que nous ne puissions pas venir)
-Wisdom & Wisdomette (de préférence)
-Mister_Portugal
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
zeno a écrit :midi ou soir marche pour moi, je dois trouver un hotel dans tout les cas il me semble, desole pour ta rhume Syngi.
Merci Zeno!
Donne-nous un peu plus de détails sur le planning que tu as prévu pour ton weekend, et on se fera un plaisir de t'aider à l'organiser... et si tu veux venir accompagner, tes amis, sont plus que les bienvenus!
Mesdames, Messieurs…
Reprenons tout depuis le début…
Aux vues des avis de chacun, la 5 ème rencontre du Léman aura bien lieux le soir du samedi 8 octobre.
Le programme sera le suivant :
Point de Rencontre N°1: (pour la région genevoise)
Entre 18h00 et 18h15, sur le parking du restaurant du Petit Moulin à Nyon
Départ à 18h15, direction Lausanne !
Point de Rencontre N°2: (pour la région lausannoise)
Entre 19h00 et 19h15, sur le parking sur la zone industrielle en face du Restaurant "Le Coucou"
(Lieu de la 3ème rencontre du Léman - Rte de Cugy 96, 1052 Le Mont-sur-Lausanne)
Attention: "Le Coucou" n'est pas le lieu de la 5ème rencontre du Léman !!!
Départ pour le restaurant... petite ballade dans les montagnes d'une 20aine de minutes (beaucoup d'entre nous auront déjà pas mal roulé... ) pour arriver jusqu'au lieu où se tiendra la 5ème rencontre du Léman...
Chaque rencontre ayant sa particularité, j'ai trouvé celle de la 5ème Rencontre du Léman :
Le nom du restaurant qui nous accueillera, sera tenu secret !
Bien sûr pour ceux qui ne pourront pas nous rejoindre ni à Nyon ni à Cugy, je me ferai un plaisir de leur communiquer le lieu de rencontre par MP... et ils jouront le jeu de ne rien dire bien évidemment...
Le menu que je me suis vue proposer par le restaurant est le suivant :
MENU 1
Salade mêlée
*
Filet de poulet aux champignons
Pommes sautées au four
Légumes de saison
*
Tarte à la raisinée
37.- Frs par personne (sans boissons)
MENU 2
Salade mêlée
*
Saucisse aux choux de Fey
Papet vaudois
*
Tarte à la raisinée
Fr. 34.- par personne (sans boissons)
MENU 3
Soupe de courges aux marrons
*
Filet de pintade aux champignons à la sarriette
Pommes sautées
Légumes de saison
*
Crème brûlée à l’aspérule odotante
Fr. 42.- par personne (sans boissons)
En espérant qu’il plaise au plus grand nombre, sachez qu’il vous reste néanmoins la possibilité de commander à la carte.
Etant une bien piètre connaisseuse en matière de vin, je vous propose que l’on choisisse le moment venu, en fonction des aspirations de chacun…
Dès lors j’ai besoin que chacun d’entre vous confirme sa participation, le lieux de rencontre (n°1 ou n°2 ou restaurant) où on l’attendra et ce qu’il souhaite manger (menu ou carte) d’ici au jeudi 6 octobre midi.
En espérant que vous viendrez tous nombreux !
5ème Rencontre du Léman - Samedi 8 octobre :
-Syngi (1 personne + Point de rencontre n°1 + menu)
-Pascalito (2 personnes)
-Mister_Portugal (1 personne)
-YaRiX8 (1 personne)
-Cosmos (1 personne)
-Luc (1 personne)
-zeno (1 personne)
-Azmi (2 personnes)
-Wisdom (2 personnes)
-Pascalito (2 personnes)
-YaRiX8 (1 personne)
-Cosmos (1 personne)
-Luc (1 personne + menu + rdv 2)
-zeno (1 personne)
-Azmi (2 personnes)
-Wisdom (2 personnes)
- leo69
- Modérateur
Je confirme nos inscriptions d'Isis et moi pour le premier RDV!
@ Pascalito : maintenant que le programme est décidé, peux-tu mettre le lien ci-dessus dans le premeir post de ce sujet???
(Vu que c'est toi qui l'a créé, à moins que notre Modo Mag veuille se dévouer )
>>> PROGRAMME <<<
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
-
-Pascalito (2 personnes)
-YaRiX8 (1 personne + Point de rencontre n°2 + menu)
-Cosmos (1 personne)
-Luc (1 personne + Point de rencontre n°2 + menu)
-zeno (1 personne)
-Azmi (2 personnes)
-Wisdom (2 personnes)