Ok pour le resto for me
Ok pour le resto for me
Pas plus vite qu'à fond.......
BB 40ème Anniversaire
OK pour le resto pour moi et le pineur
Pierre a écrit :A fait Antho, pour les tutures il y a des places correctes ? (Vu la région
![]()
Moi avoir peur
)
Oui oui, pas de soucis à avoir
Sinon partant pour le resto également
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Désoler de pas avoir donné plus de news mais j'étais parti en déplacement c'est 3 derniers jours.
Euh pour le resto sa me tente par contre 11h30 comment dire... ba euh j'suis pas du matin moi
.
Il est dans quel coin le resto pour voir si sa me fait beaucoup de route
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Alors pour le restaurant j'ai plusieurs propositions à faire :
Il y a un Hippopotamus au parc de la vilette donc pas loin du karting. Dans le coin il y a aussi un Buffalo et surement d'autres resto si on veut éviter les chaines. Niveau parking il doit y a voir un Vinci dans le coin.
Sinon j'ai une pizzeria à côté de chez moi à Boulogne Billancourt, bonne et raisonnable en prix (10 - 15 €), par contre même problème pour se garer c'est obligatoirement le Vinci (Vive la RP ). C'est un peu plus près pour Gaut mais plus loin pour d'autres (Alex / Antho par exemple) et il faut prévoir un peu de routes ensemble pour rejoindre le karting (20 minutes).
A vous de me dire ce que vous préférez !
PS : Si vous avez des bonnes adresses dans le Nord de Paris n'hésitez pas, je connais pas du tout par là bas !!
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Ne choisissez pas non plus le resto en fonction de mon temps de route non plus les gars il faut que ce soi simple pour tout le monde sinon ça va vite être galère.
Moi une chaine ou une pizza ou autre sa me va. Une fois le resto choisi je vous dit si je mange avec vous ou non suivant le trajet que j'aurais a faire
American dream…
Pour moi tout me va, je ne suis pas difficile non plus
Peut-être une "petite" préférence pour les pizzas
BB 40ème Anniversaire
Je vous rejoindrai direct au karting.
Pressé de vois revoir!
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
Hippo, Buffalo, Pizza, je vous laisse choisir je ne suis pas difficile
Pierre tu va devoir trancher je crois car tous les restau on l'air satisfaisant . Moi je veu juste pouvoir garer la 8 dans un endroit ou ça crain pas pour ma peinture ^^. Sinon je vous rejoindrais avec mon mulet. Enfin la crx
Hello,
Moi je suis pour un resto pas loin du kart, parce qu'à Boulogne je ne pourrai pas, j'habite vraiment à l'opposé
L'hippo me convient (moins pour le buffalo), sinon je suis sûr qu'il y a des trucs dans le coin. Par exemple le "Pavillon Rouge" qui est en bas de la rue du S-Kart, ou le bistrot "L'Esperance" un peu plus haut. Je n'y ai jamais mangé, mais on peut toujours tenter.
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
TonyHalo a écrit :Hello,
L'hippo me convient (moins pour le buffalo), sinon je suis sûr qu'il y a des trucs dans le coin. Par exemple le "Pavillon Rouge" qui est en bas de la rue du S-Kart, ou le bistrot "L'Esperance" un peu plus haut. Je n'y ai jamais mangé, mais on peut toujours tenter.
Nickel alors, le Pavillon rouge a l'air pas mal du tout, si personne n'a d'objection je vais réserver mercredi pour nous assurer de la place et j’édite mon premier message avec les présents du restaurant ! Merci Antho
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
alors rechangement de programme. Morgane vient au resto mais ne fera pas de kart car exam le lundi, courbatures interdites.
@ Noel : rajouté !
@ Alf : Super ! Sophie fera pas non plus les 3 sessions donc elle sera accompagnée
Bon je savais pas qu'il fallait posé un RTT pour trouver un resto...
J'ai fait le tour ensuite des chaines mais rien à proximité (Pizza del arte à Aulnay / 2ème hippo porte des lilas)
Donc ça me gave pas mal, je vais voir avec le restaurant à côté de chez moi s'ils sont ok, désolé pour ceux qui sont trop loin mais c'est galère à trouver
Je réserve dès ce soir pour pas perdre plus de temps.
Je vous donne l'adresse, à vous de me dire si vous venez ou non sinon on se retrouve direct au karting :
CAFE SEGUIN
39 Cours de l'île Seguin (il fait l'angle avec rue Pierre Lefaucheux)
Il y a un Vinci juste à côté et quelques places libres même devant. Je serai présent en avance pour vous guider Je vous donne mon portable par mp pour que vous me confirmiez ou non
Toujours ok pour le resto
Je sens que je vais bien me balader (perdre??) moi...
Ze veux bien ton tel tiens!!!!!!
BB 40ème Anniversaire
Resto sur boulogne c'est plus simple pour moi donc j'en serais avec plaisir par contre pas de grasse mat du coup
.
Pierre a ton avis il me faut combien de temps pour evreux-boulogne? J'ai pas trop envie de péter notre record de la dernière fois
Via michelin me dit 1h10 mais je pensse qu'il vaut mieux que je prévoi 45 min de plus.
Rdv resto pour quelle heure déja? 11h30
American dream…
je confirme pour le restaurant
Comme je l'ai dis à Pierre par tel, resto impossible pour moi si c'est vers Boulogne Par contre, à moi la grass mat'
Benzin