Je voudrais juste savoir quel diamètre d'entrée prendre pour que ça passe, ça me permettra déjà de trier.
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Je voudrais juste savoir quel diamètre d'entrée prendre pour que ça passe, ça me permettra déjà de trier.
alors je vient de mesuré:
tube de fuite 50 mm
et ma sortie prowler fait 55 mm en entrée.
donc ont va dire mini 51/maxi 57 58 mm au dela ça va faire rajout horrible.
l'ideal etant 52/55 mm en entréé, comme ça avec des bride (vis alen ou boulon) c'est top.
Merci beaucoup
Oui, j'en parlais dans quelques topic depuis un moment, mais bon voilà le prix aussi ... a près de 350€ la paire (hors fdp, TVA et douane) .. ouch !
Sympa, mais le prix fait mal au c*l, et puis je suis pas super fan des embout bleuis sur la fin.
Faut que je me mette à chercher c'est tout
jessRX8passion a écrit :Sympa, mais le prix fait mal au c*l, et puis je suis pas super fan des embout bleuis sur la fin.
Faut que je me mette à chercher c'est tout
Pareil, j'aime bien la forme, mais pas la (les) couleurs...
Adressez-vous à un artisan qui travaille l'inox...vous pourriez être surpris du prix ...et au final vous pouvez dessiner un embout sur-mesure et unique à votre voiture...c'est ce que j'ai fait pour la mienne et avec un an de recul, je ne regrette absolument rien, la qualité de finition est parfaite et tient dans le temps!
PS: si vous deviez vous lancer dans cette aventure, il est très important de souligner les chaleur très importantes du pots afin que les soudures soient renforcées, faute de quoi elles fondent...
Syngi a écrit :Adressez-vous à un artisan qui travaille l'inox...vous pourriez être surpris du prix
...et au final vous pouvez dessiner un embout sur-mesure et unique à votre voiture...c'est ce que j'ai fait pour la mienne et avec un an de recul, je ne regrette absolument rien, la qualité de finition est parfaite et tient dans le temps!
PS: si vous deviez vous lancer dans cette aventure, il est très important de souligner les chaleur très importantes du pots afin que les soudures soient renforcées, faute de quoi elles fondent...
Excellente idée, et merci pour l'info sur les soudures.
Merci Syngi
Syngi a écrit :Adressez-vous à un artisan qui travaille l'inox...vous pourriez être surpris du prix
...et au final vous pouvez dessiner un embout sur-mesure et unique à votre voiture...c'est ce que j'ai fait pour la mienne et avec un an de recul, je ne regrette absolument rien, la qualité de finition est parfaite et tient dans le temps!
PS: si vous deviez vous lancer dans cette aventure, il est très important de souligner les chaleur très importantes du pots afin que les soudures soient renforcées, faute de quoi elles fondent...
Clair, je pense qu'aussi un jour je passerai par là.....
Idée à travailer ça.
Syngi !
et vers quel corps de métier il faut se retourner??? un petit artisan qualifié en métalurgie?
jessRX8passion a écrit :Sympa, mais le prix fait mal au c*l, et puis je suis pas super fan des embout bleuis sur la fin.
Faut que je me mette à chercher c'est tout
Tiens juste en passant, j'avais le même avis sur la finition bleutée de ce genre d'embout, mais en fait pour de vrai, j'en ai vu sur des photos, et même sur une rouge, j'ai bien aimé, c'est à voir, ça rend pas du tout comme sur une photo ou tu vois juste la pièce. ^^
Mais ça ne plaira certainement pas non plus à tout le monde, c'est sur.
Salut à tous,
Je voudrais remplacer mes embouts d'origine par d'autres de diamètre plus grand :
N'étant pas très bricoleur je voudrais savoir comment retirer l'"enjoliveur" sans péter les 2 espèces de vis en plastique (flèches rouges), quant à l'embout en lui même c'est une vis? (flèche verte)
Merci