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Publié : 10 févr. 2008, 15:14 PM
par Bibounou
ShinKenMasta a écrit :

nounou velocity, kan même une S3 265 cv !? :oh:

Si la S3 détruit sa boite de vitesse sur le passage en seconde, c'est jouable ! :D


Publié : 10 févr. 2008, 17:38 PM
par julien09
splinter a écrit :

:
pour ma prépa je n'est pas touché au collecteur, j'ai eu par mazda un autre cata d'origine que j'ai vider pour ne plus avoir de retenu comme j'ai fait sur toute mes caisses, et a partir du cata tout est en inox de + gros diamettre

aussi ça sert pas à grand chose sur une atmo le plus gros diametre c'est meme pire :(


Publié : 10 févr. 2008, 20:06 PM
par ShinKenMasta

Quelqu'un peut me dire comment désactiver totalement le DSC alors... ?


Publié : 10 févr. 2008, 20:23 PM
par vince84

Tu restes appuyer sur le bouton 10 s ;)


Publié : 10 févr. 2008, 21:13 PM
par ShinKenMasta

Cool merci vince 84, et y'a un voyant qui s'allume pour indiquer que l'opération est réussite ?


Publié : 10 févr. 2008, 21:29 PM
par Pistache
ShinKenMasta a écrit :

Cool merci vince 84, et y'a un voyant qui s'allume pour indiquer que l'opération est réussite ?

oui le voyant de l'anti patinage....


Publié : 10 févr. 2008, 21:39 PM
par ShinKenMasta

oki merci, car j' etais même pas au courant que l'ont pouvait déconnecter totalement le DSC


Publié : 11 févr. 2008, 06:30 AM
par splinter

:salut: hier soir j'ai mis du sp 98 a la place du sp95 et j'ai trouvé que la voiture avai un peut plus de peche :??: , et 10 km apré plus de voyan moteur :yeah: . je vai remplacé mon cata par un tube inox, acheter un collecteur, je ne pensé pas trop que le collecteur ferai une différence :??: , je pensé aussi au volan moteur mazdaspeed :oups: , quelqun la mis?????
pour parlé du sprint booster :grr: , il en avai déja parlé, est ce vraiment efficace??? :??: sinon merci pour toute ces réponse :merci: , y a t'il des personne a qui c'est deja arrivé!!!........................ :salut:


Publié : 11 févr. 2008, 09:38 AM
par Syngi

Alors pour le SP98, c'est une vue de l'esprit... :non: ... plus l'indice d'octane est bas, mieux c'est pour le rotatif... donc mis à part enrichir les compagnies pétrolières, tu n'arrives pas à grand chose avec du 98... ;)


Publié : 11 févr. 2008, 09:48 AM
par vince84
splinter a écrit :

:salut: hier soir j'ai mis du sp 98 a la place du sp95 et j'ai trouvé que la voiture avai un peut plus de peche :??: , et 10 km apré plus de voyan moteur :yeah: . je vai remplacé mon cata par un tube inox, acheter un collecteur, je ne pensé pas trop que le collecteur ferai une différence :??: , je pensé aussi au volan moteur mazdaspeed :oups: , quelqun la mis?????
pour parlé du sprint booster :grr: , il en avai déja parlé, est ce vraiment efficace??? :??: sinon merci pour toute ces réponse :merci: , y a t'il des personne a qui c'est deja arrivé!!!........................ :salut:

:salut:
Pour le tube inox à la place du cata :??: , prend plutot un vrai cata sport ou un vrai decata...

Pour le collecteur, d'après jmi qui en a posé 1 ce week end, apparament il y a un gain appréciable passé les 3500tr/min, plus de couple...

Par contre pour le passage du ss plomb 95 au 98 bizare :??: , je pense que c'est une coincidence que ton voyant se soit éteint après, penche toi plutot sur ton cata pour ce qui est du voyant, certain sur le forum on des voyant capricieux aprésavoir décatalisé ;)


Publié : 11 févr. 2008, 12:17 PM
par Tsar

si ça se trouves c'est son filtre à essence qui est un peu obstrué à cause de la mauvaise essence de supermarché par exemple :??:


Publié : 11 févr. 2008, 17:37 PM
par CidJ

j'ai jamais testé de faire un véritable run avec la 8 et je sais pas trop si elle vraiment typée pour ca, moteur avec pas trop de couple et il faut monter dans les tours pour avoir la patate.
maintenant je pense que les conseils de jmi sont pas mal.
J'ai mis un filtre K&N et décloissonné la boite à air et le moteur est plus rond à bas régime et consomme moins (ca tu t'en fou pour les run).
mais la prépa moteur a l'air d'étre faite de petits gains de puissance un peu partout. mais pas extraordinaire. :(
aller bon run
Image


Publié : 11 févr. 2008, 21:20 PM
par Bibounou
Tsar a écrit :

si ça se trouves c'est son filtre à essence qui est un peu obstrué à cause de la mauvaise essence de supermarché par exemple :??:

Méfiez vous des fonds de cuve au passage, un classique :oups:

Cidj, perso, je la trouve trés efficace la 8 en runs par rapport au petit moteur qui l'anime, avec l'electronique, je sortais des chiffres déjà trés sympas, sans, y'a bcp de gains possibles, et je ne parle pas de trucs genre gomme spécifique ou grosse prépa, ce qui hélas est impossible sur la 8. Mais pour ses 170 cv à la roue, elle enfume pas mal de trucs ;)

D'ailleurs tiens, des nouvelles du kit compresseur Hymee ? :??:


Publié : 11 févr. 2008, 21:40 PM
par Tsar
Bibounou a écrit :

Cidj, perso, je la trouve trés efficace la 8 en runs par rapport au petit moteur qui l'anime, avec l'electronique, je sortais des chiffres déjà trés sympas, sans, y'a bcp de gains possibles, et je ne parle pas de trucs genre gomme spécifique ou grosse prépa, ce qui hélas est impossible sur la 8. Mais pour ses 170 cv à la roue, elle enfume pas mal de trucs ;)

c'est quand qu'on test toi et moi :D :drive: ;)


Publié : 11 févr. 2008, 21:48 PM
par Kerotan
Syngi a écrit :

plus l'indice d'octane est bas, mieux c'est pour le rotatif...

Pas d'acc :non: , je dirais plutot qu'il n'est pas tres utile de monter en octane sur les rotatifs a notre niveau


Publié : 11 févr. 2008, 23:48 PM
par splinter
vince84 a écrit :
splinter a écrit :

:salut: hier soir j'ai mis du sp 98 a la place du sp95 et j'ai trouvé que la voiture avai un peut plus de peche :??: , et 10 km apré plus de voyan moteur :yeah: . je vai remplacé mon cata par un tube inox, acheter un collecteur, je ne pensé pas trop que le collecteur ferai une différence :??: , je pensé aussi au volan moteur mazdaspeed :oups: , quelqun la mis?????
pour parlé du sprint booster :grr: , il en avai déja parlé, est ce vraiment efficace??? :??: sinon merci pour toute ces réponse :merci: , y a t'il des personne a qui c'est deja arrivé!!!........................ :salut:

:salut:
Pour le tube inox à la place du cata :??: , prend plutot un vrai cata sport ou un vrai decata...

Pour le collecteur, d'après jmi qui en a posé 1 ce week end, apparament il y a un gain appréciable passé les 3500tr/min, plus de couple...

Par contre pour le passage du ss plomb 95 au 98 bizare :??: , je pense que c'est une coincidence que ton voyant se soit éteint après, penche toi plutot sur ton cata pour ce qui est du voyant, certain sur le forum on des voyant capricieux aprésavoir décatalisé ;)

:salut: mon voyan moteur ne c'était jamais étein depuis un an :bouder: , et comme par hazar pour la 1ere foi que je mes du 98, il s'étein :oh: !!!!!
la combustion du 98 est elle meilleur :??: ???
et pour le filtre a essence, ma 8 a passé une rev a 25000km, et je ne c'est pas si il l'on fait!!!!!!maintenan elle en a +-30000 mais peut t'on le faire soi meme(ca oui je c'est) et ou il se trouve? :salut: :merci:


Publié : 11 févr. 2008, 23:51 PM
par Bibounou
Tsar a écrit :
Bibounou a écrit :

Cidj, perso, je la trouve trés efficace la 8 en runs par rapport au petit moteur qui l'anime, avec l'electronique, je sortais des chiffres déjà trés sympas, sans, y'a bcp de gains possibles, et je ne parle pas de trucs genre gomme spécifique ou grosse prépa, ce qui hélas est impossible sur la 8. Mais pour ses 170 cv à la roue, elle enfume pas mal de trucs ;)

c'est quand qu'on test toi et moi :D :drive: ;)

Laisse tomber, j'ai trop donné dans le run quand j'étais foufou au volant pour perdre face a une voiture bleue ! :cool: :drive: (certes y'a aucun rapport je te l'accorde, mais.... :D )

Tut-Tut-TUUUUUUUUUUUT !!!!!! :D

Faut que je te réserve une table un de ces soirs, on ira discuter un peu dans la rue aprés... :siffler: :drive: :D


Publié : 11 févr. 2008, 23:58 PM
par splinter
vince84 a écrit :
splinter a écrit :

:salut: hier soir j'ai mis du sp 98 a la place du sp95 et j'ai trouvé que la voiture avai un peut plus de peche :??: , et 10 km apré plus de voyan moteur :yeah: . je vai remplacé mon cata par un tube inox, acheter un collecteur, je ne pensé pas trop que le collecteur ferai une différence :??: , je pensé aussi au volan moteur mazdaspeed :oups: , quelqun la mis?????
pour parlé du sprint booster :grr: , il en avai déja parlé, est ce vraiment efficace??? :??: sinon merci pour toute ces réponse :merci: , y a t'il des personne a qui c'est deja arrivé!!!........................ :salut:

:salut:
Pour le tube inox à la place du cata :??: , prend plutot un vrai cata sport ou un vrai decata...

Pour le collecteur, d'après jmi qui en a posé 1 ce week end, apparament il y a un gain appréciable passé les 3500tr/min, plus de couple...

Par contre pour le passage du ss plomb 95 au 98 bizare :??: , je pense que c'est une coincidence que ton voyant se soit éteint après, penche toi plutot sur ton cata pour ce qui est du voyant, certain sur le forum on des voyant capricieux aprésavoir décatalisé ;)

je veut un décata, mais c'est quoi un vrai décata pour toi (un tube en inox qu'on peut réalisé soi meme)avec l'emplacemen de la sonde!!!


Publié : 12 févr. 2008, 00:23 AM
par loo

OUlaaa!!! Ca me rappelle de trucs cette photo la... :p :oh: :hum:

Si tu veux un décatalyseur, demande à team autoespace, c'est le mieu! ;)


Publié : 12 févr. 2008, 09:19 AM
par Syngi
Kerotan a écrit :
Syngi a écrit :

plus l'indice d'octane est bas, mieux c'est pour le rotatif...

Pas d'acc :non: , je dirais plutot qu'il n'est pas tres utile de monter en octane sur les rotatifs a notre niveau

C'est mieux formulé... :D :merci: