fullplaisir a écrit :C'est certain que sans l'attenuateur c'est beaucoup trop puissant
As tu connecté le Mute Autoradio ?
Oui, c'est tout l'interet, je connecte le mute et pas les enceintes.
fullplaisir a écrit :C'est certain que sans l'attenuateur c'est beaucoup trop puissant
As tu connecté le Mute Autoradio ?
Oui, c'est tout l'interet, je connecte le mute et pas les enceintes.
Clocking a écrit :viperjr a écrit :Clocking a écrit :Et ton connecteur Mazda -> ISO -> Parrot tu l'as eu ou ?
J'ai fait pas mal de magasin et personne ne peut m'en avoir...
Tu pense que ca marche vraiment avec de cordon pour atténuer ?
sur ebay pour 20 €
http://cgi.ebay.fr/PARROT-THB-Adapter-M ... dZViewItem
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Mais c'est sans l'attenuateurCelui avec attenuateur est à 90 et marche bien car il a été fait pour cela...
Ok mais tu veux dire qu'il faut l'un ou l'autre ? pas les 2 ? car sinon je vois pas comment brancher le parrot en iso standard.
Oui, c'est l'un OU l'autre...
Dit moi viper j'ai un probléme avec mon parrot et je vois pas d'ou ca vient...
J'ai installé tout comme il faut avec ton mazda -> iso -> mazda tout fonctionne mis à part que quand je coupe le contact tout mes réglages dans le parrot s'efface, et quand je remet le contact j'ai tout en anglais:/
Ta fais un truc ou ca ?
Merci
Clocking a écrit :Dit moi viper j'ai un probléme avec mon parrot et je vois pas d'ou ca vient...
J'ai installé tout comme il faut avec ton mazda -> iso -> mazda tout fonctionne mis à part que quand je coupe le contact tout mes réglages dans le parrot s'efface, et quand je remet le contact j'ai tout en anglais:/
Ta fais un truc ou ca ?
Merci
salut
inverse tes alimentation permanet et apres contact sa reglera ton pb
et pour fais simple sans coupez de cable inverse au fusible fournit sur le parrot
et la tu gardera en memoire tes reglage
yes ca marche !!! merci bcp
oui, c'est ca, suffit d'inverser le fil jaune et rouge, c'est fait pour en plus...
c est pas sur toutes les voitures mais certaines on les alimentations inverser je rencontre souvent le pb a l attelier.......
voir mms certaines non plus d alimentation permanent , juste une alimentation qui disparait au bout de qqs minutes... la obligez de retirez une alimentation batterie....
de plus en plus sur les voitures multiplexez...... mais nos 8 son loin de ca....
Petit déterrage de topic...
Je suis en train d'installer le kit Parrot MKI9200 acheté sur leboncoin (donc vraiment pas cher)
J'ai vu notamment là http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =8&t=14586 , que beaucoup d'entre vous, avaient aussi fait le choix d'installer un système Parrot, car comme moi, le XCARlink n'était pas compatible avec le firmware de l'autoradio (10.0.1).
J'ai suivi les topics de démontage notamment http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... lit=AUXMOD.
Jusque là aucun problème. J'ai oublié de préciser que ma voiture était déjà équipé d'un kit parrot qui ne gère malheureusement que le téléphone. Le démontage fut donc simple, la fameuse vis de l'autoradio n'ayant même pas été remise par les monteurs "agréés" et le panneau du milieu (au niveau du levier de vitesse) avait une patte de fixation cassée Comme quoi, il est utile parfois de faire appel à des professionnels
Ayant déjà un kit parrot, j'ai pensé que de simple branchement me seront nécessaires puisque l'adaptateur spécifique "drive and talk hi-fi soft mute 68360" était présent...
http://dbinstall.parrot.com/pdf.php?ada ... 00&lang=FR
Et bien, j'avais tout faux. Il n'y a pas les connecteurs ISO compatibles avec le modèle mki. Je pense donc soit acheter ce connecteur soit couper les fils et refaire le cablage en m'aidant du schéma précédant (pas trop compliqué normalement). Cependant, à cause des mésaventures de certains, je n'ai pas envi de tout déconnecter aujourd'hui, à cause de la pluie, sans débrancher la batterie...
J'ai aussi une autre crainte qui est d'avoir seulement le son sur les HP avant.
N'ayant pas trouvé de tuto sur ce montage, la plupart d'entre vous l'ayant fait faire par un centre agréé, quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils ? Merci.
Le seul que j'ai monté s'est fait sans soucis.
Est-ce vraiment emmerdant que de n'avoir le son que sur l'avant ? je ne crois pas.
Faut être honnête: les enceinte arrières ont ne les entend...que quand on est derrière: faites le test
Ou mieux, avec le réglage autoradio, balancez tout le son devant...c'est un faux problème votre son qui ne sort que sur l'avant
evilspoon a écrit :Faut être honnête: les enceinte arrières ont ne les entend...que quand on est derrière: faites le test
tu sais que tu peux régler le volume avant et arrière indépendamment non ?
le réglage "usine" est pas terrible mais tu peux augmenter l'arrière pour équilibrer. Enfin moi ça va.
edit : ça serait sympa que les proprio de Parrot mettent quelques photos de l'intégration dans l'habitacle une fois le montage terminé.
oli40000 a écrit :evilspoon a écrit :Faut être honnête: les enceinte arrières ont ne les entend...que quand on est derrière: faites le test
tu sais que tu peux régler le volume avant et arrière indépendamment non ?
le réglage "usine" est pas terrible mais tu peux augmenter l'arrière pour équilibrer. Enfin moi ça va.
C'est identique de mon coté devant derrière réglé à 50/50 mais même pour le parrot, si c'est équilibré, t'entendra bien suffisamment avec les avants
Moi mon téléphone est branché à l'auxiliaire: il me sert de lecteur MP3 et si j'ai un appel, ben ça sort sur tout
oli40000 a écrit :ça serait sympa que les proprio de Parrot mettent quelques photos de l'intégration dans l'habitacle une fois le montage terminé.
Dès que j'aurais résolu mes petits problèmes de montage, je m'occupe des photos.
Personnellement, mon réglage HP est supérieur à l'arrière. C'est plus agréable quand on conduit, je trouve .
Dans ma voiture du boulot j'en ai un, et c'est vraiment génial et pratique. Par contre j'y avait pensé pour ma huit, mais c'est pas le même bruit dans l'habitacle entre les deux caisses (la golf 6 TDI, à 130km/h réels je suis à 2500 tours et très silencieuse).
Je pense que dans la huit, faudra s'arreter pour téléphonner lol même avec un parot., non?
Non Non, il suffit de monter le son et de parler fort...
Ma 8 a une ligne modifiée mais est relativement silencieuse à l'intérieur...
perso j'ai que le son à l'avant avec le parrot MKI 9200...aucun soucis, ca passe bien.
j'ai pas de photos du montage, mais sur mon topic tu auras des infos et qq photos du rendu final...mais je sais pas quelle page...
Personnellement, j'avais vu tout ça, et j'ai même cité ton topic, c'est vers les pages 58-65, il me semble.
Je pense faire le choix d'une intégration de l'écran pas loin du cendrier puisque je n'ai pas le souci des mano.
Normalement, j'ai résolu mon problème de cablage mais je veux faire ça propre et je n'avais pas la possibilité d'acheter des cosses pour relier mes fils...ben oui je suis obligé de faire un montage maison...
J'espère pouvoir réaliser tout ça d'ici le week-end prochain. Je mettrai alors des photos.
Je n'ai pas pu attendre cet fin de semaine pour réaliser le montage.
C'est donc chose faite, j'ai fini hier soir le câblage à 00h30
J'ai tout connecter dans le véhicule, avant la nuit, pour tester aujourd'hui...c'est donc chose faite.
Le gros point négatif pour moi est que le système Parrot n'utilise pas l'amplificateur Bose et donc le volume du poste. Me suis-je trompé quelque part ou bien est-ce le cas pour tout le monde ? Cela est possible mais peut-être pas avec le système Bose.
Si je devais choisir une autre solution aujourd'hui je me tournerai plutôt vers l'AUXMOD comme certains l'ont fait. En plus, le montage semble plus simple.
http://www.sylfex.com/products/AuxMod/
Le son doit être bien meilleur. Personnellement, je n'ai pas en voiture de longue conversation. Un kit main-libre basique, on en trouve à moins de 50€, suffirait.
Je terminerai tout ce WE et publierai alors des photos.
C'est ma configue: aux mod avec un ptit jack 3.5
moi je laisse tomber, de toute façon j'écoute rarement de la musique dans la 8, à part celle du moteur.
mon Ipod, je le brancherais dans mon Nemo pour oublier le doux son du mazout
allo, allo...il y a quelqu'un...