Je préfère cette précision Redcook, et sans rancune aucune !!
Mon homme a peur que je me paye une 8 quand il voit comment je conduis ma pauvre Cordoba, il est pas rassuré.
Sinon super idée ton interrupteur !
Je préfère cette précision Redcook, et sans rancune aucune !!
Mon homme a peur que je me paye une 8 quand il voit comment je conduis ma pauvre Cordoba, il est pas rassuré.
Sinon super idée ton interrupteur !
bonjour
tomi, je ne t'en veut pas mais j'ai procedé differement, car je n'est pas reussi a sortir le support d'interrupteur.
alors voila ce que ça donne pour moi
a plus
A mon avis ,ce brancher sur un de ces 4 files n'est pas bon , ceux çi servent au bon fonctionnement et en couper un , passant par l'inter risque de supprimer un capteur et surprise-surprise (escorte de motars pour t'ouvrir la route à 250 k)
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Dans l'idéal, on va couper les 4! Comme ça, pas de mauvaise surprise. Mais je vais déjà voir à l'usqge si c'est nécessaire...
Redcook a écrit :Dans l'idéal, on va couper les 4! Comme ça, pas de mauvaise surprise. Mais je vais déjà voir à l'usqge si c'est nécessaire...
suis pas expert mais si tu coupes les 4 fils il n'y a plus aucunes info qui part de la pédale
donc soit c'est le sprint booster , soit rien
en fait tu veux pas la laisser à ta copine
T'as vu juste
perso les IKTPiens utilisent des telecommande pour eviter de percer un trou dans la voiture
bonjour
dans mon cas, l'interupteur commande la sonde crepusculaire de l'allumage des feux, avec une telecommande j'aurait l'air d'un con dans un tunnel.
a plus
tomi81 a écrit :
Mettre un inter sur le Sprint Booster est impossible , c'est une fiche moulée male-femelle et si tu te repique plus haut , tu coupes les capteurs?. Elle est vite démontée , mais c'est dangereux de la sortire , vu que c'est un autre mode de conduite et le couple peut te manquer dans certaines conditions pour doubler par exemple ! Essayé, c'est l'adopter
Est-ce que tu ne m'avait pas dit que tu n'y connaissais rien en technique? Ou peut-être je me trompe.
En tous cas, ce que tu dis est exact, on ne peut mettre un interrupteur sur un Sprint Booster.
On pourrait envisager un système à basculeur qui ferait ou non passer les signaux via le Sprint Booster. Dans l'autre position, les signaux by-passeraient le Sprint Booster. Mais il faudrait trouver les bons connecteurs. Pas facile.
Pas mal la photo ! (clique-doit, download).
Fabrice
gana99 a écrit :perso les IKTPiens utilisent des telecommande pour eviter de percer un trou dans la voiture
trés interressant, vivement l'ardéche que je vois tout ça ....
Yaya8 a écrit :trés interressant, vivement l'ardéche que je vois tout ça ....
Tu seras pas déçu... ! ! ! !
jmi a écrit :bonjour
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tomi, je ne t'en veut pas mais j'ai procedé differement, car je n'est pas reussi a sortir le support d'interrupteur.
alors voila ce que ça donne pour moi
a plus
Je deterre un peu le topic, vu que bientot j'aurais mon Sprint Booster avec interrupteur
J'aimerais savoir comment tu as fait jmi pour installer ton interrupteur sans sortir le support, car je n'ai pas reussit a le sortir non plus...
A moins que quelqu'un sache comment il faut faire pour sortir ce cache sans tout abimer (celui a gauche du bouton de reglage des phares) ?
EDIT
Finallement j'ai reussit a le sortir, d'apres la doc technique ils disent qu'il faut y acceder par derriere pour appuyer sur les 2 clips, je pensais pas que c'etait possible, mais en se contorsionnant bien on arrive a appuyer sur les clops et a sortir tous les boutons facilement.
Je suis un peu degoute d'avoir legerement abime le contour en essayant tout a l'heure de le sortir avec un tourne vis du coup
Par contre y a un connecteur avec plusieurs fils qui arrive sur le faux bouton, aucune idee a quoi il sert... (mais je vais probablement trouver la masse dont j'ai besoin pour le sprint booster dessus )