Je préfère cette précision Redcook, et sans rancune aucune !!
Mon homme a peur que je me paye une 8 quand il voit comment je conduis ma pauvre Cordoba, il est pas rassuré.
Sinon super idée ton interrupteur !
Je préfère cette précision Redcook, et sans rancune aucune !!
Mon homme a peur que je me paye une 8 quand il voit comment je conduis ma pauvre Cordoba, il est pas rassuré.
Sinon super idée ton interrupteur !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
bonjour
tomi, je ne t'en veut pas mais j'ai procedé differement, car je n'est pas reussi a sortir le support d'interrupteur.
alors voila ce que ça donne pour moi
a plus
Dans l'idéal, on va couper les 4! Comme ça, pas de mauvaise surprise. Mais je vais déjà voir à l'usqge si c'est nécessaire...
RX8 Rouge 192 ch Cosmo, vitres teintées, rotor avant, ailettes latérales, jantes chromées, élargisseurs, ressorts Eibach,admission Simota, grilles avant et arrière, radar recul, Sprint Booster
Redcook a écrit :Dans l'idéal, on va couper les 4! Comme ça, pas de mauvaise surprise. Mais je vais déjà voir à l'usqge si c'est nécessaire...
suis pas expert mais si tu coupes les 4 fils il n'y a plus aucunes info qui part de la pédale
donc soit c'est le sprint booster , soit rien
en fait tu veux pas la laisser à ta copine
RRC
perso les IKTPiens utilisent des telecommande pour eviter de percer un trou dans la voiture
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
tomi81 a écrit :
Mettre un inter sur le Sprint Booster est impossible , c'est une fiche moulée male-femelle et si tu te repique plus haut , tu coupes les capteurs?. Elle est vite démontée , mais c'est dangereux de la sortire , vu que c'est un autre mode de conduite et le couple peut te manquer dans certaines conditions pour doubler par exemple ! Essayé, c'est l'adopter
Est-ce que tu ne m'avait pas dit que tu n'y connaissais rien en technique? Ou peut-être je me trompe.
En tous cas, ce que tu dis est exact, on ne peut mettre un interrupteur sur un Sprint Booster.
On pourrait envisager un système à basculeur qui ferait ou non passer les signaux via le Sprint Booster. Dans l'autre position, les signaux by-passeraient le Sprint Booster. Mais il faudrait trouver les bons connecteurs. Pas facile.
Pas mal la photo ! (clique-doit, download).
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
jmi a écrit :bonjour
![]()
tomi, je ne t'en veut pas mais j'ai procedé differement, car je n'est pas reussi a sortir le support d'interrupteur.
alors voila ce que ça donne pour moi
a plus
Je deterre un peu le topic, vu que bientot j'aurais mon Sprint Booster avec interrupteur
J'aimerais savoir comment tu as fait jmi pour installer ton interrupteur sans sortir le support, car je n'ai pas reussit a le sortir non plus...
A moins que quelqu'un sache comment il faut faire pour sortir ce cache sans tout abimer (celui a gauche du bouton de reglage des phares) ?
EDIT
Finallement j'ai reussit a le sortir, d'apres la doc technique ils disent qu'il faut y acceder par derriere pour appuyer sur les 2 clips, je pensais pas que c'etait possible, mais en se contorsionnant bien on arrive a appuyer sur les clops et a sortir tous les boutons facilement.
Je suis un peu degoute d'avoir legerement abime le contour en essayant tout a l'heure de le sortir avec un tourne vis du coup
Par contre y a un connecteur avec plusieurs fils qui arrive sur le faux bouton, aucune idee a quoi il sert... (mais je vais probablement trouver la masse dont j'ai besoin pour le sprint booster dessus )