Nouvel interrupteur

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
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jessRX8passion
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Message par jessRX8passion »

Je préfère cette précision Redcook, et sans rancune aucune :D !!

Mon homme a peur que je me paye une 8 quand il voit comment je conduis ma pauvre Cordoba, il est pas rassuré.

Sinon super idée ton interrupteur !

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Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

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jmi
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Message par jmi »

bonjour :salut:
tomi, je ne t'en veut pas mais j'ai procedé differement, car je n'est pas reussi a sortir le support d'interrupteur.
alors voila ce que ça donne pour moi
a plus :salut:

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tomi81
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Message par tomi81 »

:??: A mon avis ,ce brancher sur un de ces 4 files n'est pas bon , ceux çi servent au bon fonctionnement et en couper un , passant par l'inter risque de supprimer un capteur et surprise-surprise (escorte de motars pour t'ouvrir la route à 250 k) :oups: Voir plus d'info avec Raspoutine :??:

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

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Redcook
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Message par Redcook »

Dans l'idéal, on va couper les 4! Comme ça, pas de mauvaise surprise. Mais je vais déjà voir à l'usqge si c'est nécessaire...

RX8 Rouge 192 ch Cosmo, vitres teintées, rotor avant, ailettes latérales, jantes chromées, élargisseurs, ressorts Eibach,admission Simota, grilles avant et arrière, radar recul, Sprint Booster

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

Redcook a écrit :

Dans l'idéal, on va couper les 4! Comme ça, pas de mauvaise surprise. Mais je vais déjà voir à l'usqge si c'est nécessaire...

:??:
suis pas expert mais si tu coupes les 4 fils il n'y a plus aucunes info qui part de la pédale :??:

donc soit c'est le sprint booster , soit rien
en fait tu veux pas la laisser à ta copine :D :D :D

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Redcook
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Message par Redcook »

T'as vu juste :clap:

RX8 Rouge 192 ch Cosmo, vitres teintées, rotor avant, ailettes latérales, jantes chromées, élargisseurs, ressorts Eibach,admission Simota, grilles avant et arrière, radar recul, Sprint Booster

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gana99
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Message par gana99 »

perso les IKTPiens utilisent des telecommande pour eviter de percer un trou dans la voiture ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

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jmi
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Message par jmi »

bonjour :salut:
dans mon cas, l'interupteur commande la sonde crepusculaire de l'allumage des feux, avec une telecommande j'aurait l'air d'un con dans un tunnel.
a plus :salut:

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raspoutine
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Message par raspoutine »

tomi81 a écrit :

:??: Mettre un inter sur le Sprint Booster est impossible , c'est une fiche moulée male-femelle et si tu te repique plus haut , tu coupes les capteurs?. Elle est vite démontée , mais c'est dangereux de la sortire , vu que c'est un autre mode de conduite et le couple peut te manquer dans certaines conditions pour doubler par exemple ! Essayé, c'est l'adopter ;)

Est-ce que tu ne m'avait pas dit que tu n'y connaissais rien en technique? Ou peut-être je me trompe.

En tous cas, ce que tu dis est exact, on ne peut mettre un interrupteur sur un Sprint Booster.

On pourrait envisager un système à basculeur qui ferait ou non passer les signaux via le Sprint Booster. Dans l'autre position, les signaux by-passeraient le Sprint Booster. Mais il faudrait trouver les bons connecteurs. Pas facile.

Pas mal la photo ! (clique-doit, download).

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

gana99 a écrit :

perso les IKTPiens utilisent des telecommande pour eviter de percer un trou dans la voiture ;)

trés interressant, vivement l'ardéche que je vois tout ça .... :yeah:

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BB 59
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Message par BB 59 »

Yaya8 a écrit :

trés interressant, vivement l'ardéche que je vois tout ça .... :yeah:

Tu seras pas déçu... ! ! ! ! ;) ;) :D

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malloc
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Message par malloc »

jmi a écrit :

bonjour :salut:
tomi, je ne t'en veut pas mais j'ai procedé differement, car je n'est pas reussi a sortir le support d'interrupteur.
alors voila ce que ça donne pour moi
a plus :salut:

Je deterre un peu le topic, vu que bientot j'aurais mon Sprint Booster avec interrupteur :)
J'aimerais savoir comment tu as fait jmi pour installer ton interrupteur sans sortir le support, car je n'ai pas reussit a le sortir non plus...
A moins que quelqu'un sache comment il faut faire pour sortir ce cache sans tout abimer (celui a gauche du bouton de reglage des phares) ?

EDIT
Finallement j'ai reussit a le sortir, d'apres la doc technique ils disent qu'il faut y acceder par derriere pour appuyer sur les 2 clips, je pensais pas que c'etait possible, mais en se contorsionnant bien on arrive a appuyer sur les clops et a sortir tous les boutons facilement.
Je suis un peu degoute d'avoir legerement abime le contour en essayant tout a l'heure de le sortir avec un tourne vis du coup :(
Par contre y a un connecteur avec plusieurs fils qui arrive sur le faux bouton, aucune idee a quoi il sert... (mais je vais probablement trouver la masse dont j'ai besoin pour le sprint booster dessus :) )

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