Dis-moi Mag, aurais-tu des photos de ta voiture de côté, que je puisse voir l'espace qu'il te reste entre le pneu et le passage de roue? Je voudrais comparer pour voir si ça vaut la peine que je change mes ressorts. J'ai aussi les élargisseuers de 25 mm et j'hésite à la baisser un peu, mais j'ai peur que ça ne frotte.
sans, avec elargisseurs de voies
RX8 Rouge 192 ch Cosmo, vitres teintées, rotor avant, ailettes latérales, jantes chromées, élargisseurs, ressorts Eibach,admission Simota, grilles avant et arrière, radar recul, Sprint Booster
Je ne voudrai pas vous paraître alarmiste, mais et je parle d'expérience, vos ellargisseurs vous avez interet à les virer dardar(motus ) en cas de carton, un expert bien motivé pouvant vous cloquer ça comme un cas d'exclusion...si si si !!! De plus ce genre de modif en france c'est, en théorie, un passage aux mines et une nouvelle carte grise, bon je sais bien que personne ne le fait jamais, mais une fois de temps en temps c'est pas malsain de rappeller ce genre de chôses
Redcook a écrit :Merci. Pas évident de voir l'espace libre mais ça donne déjà une bonne idée.
désolé mais j'ai pas vraiment de photo ciblée sur cet endroit, et plus du tout d'APN.
Mais en tous cas, le coffre bien chargé et 3 personnes à bord n'ont jamais fait toucher la carrosserie.
Mais je vais mesurer l'espace entre le haut du pneu AR et le passage de roue.
Mag'mobile's driver
- regis_xxx
spawn a écrit :Je ne voudrai pas vous paraître alarmiste, mais et je parle d'expérience, vos ellargisseurs vous avez interet à les virer dardar(motus
) en cas de carton, un expert bien motivé pouvant vous cloquer ça comme un cas d'exclusion...si si si !!! De plus ce genre de modif en france c'est, en théorie, un passage aux mines et une nouvelle carte grise, bon je sais bien que personne ne le fait jamais, mais une fois de temps en temps c'est pas malsain de rappeller ce genre de chôses
Si tu prend le texte de lois a la lettre .... faudrait meme pour un changement d autoradio repasser aux mines.
Mon ex A3 avait des elargisseurs et l expert n a rien dit du tout ...
Tu as du tombé sur un sacré...
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
regis_xxx a écrit :Si tu prend le texte de lois a la lettre .... faudrait meme pour un changement d autoradio repasser aux mines.
Mon ex A3 avait des elargisseurs et l expert n a rien dit du tout ...Tu as du tombé sur un sacré...
Lol !! Bon faut dire que ma voiture etait détruite donc zont cherché et trouvé comment ne pas me payer, par contre l'autoradio tu peux , de souvenir c'est "tout ce qui pourrait affecter le comportement routier du véhicule" qui est concerné je retrouverai l'article en question
spawn a écrit :de souvenir c'est "tout ce qui pourrait affecter le comportement routier du véhicule" qui est concerné
Quand j'écoute du "Marylin Manson", ca modifie ma manière de conduire. Ca compte ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- regis_xxx
Et sinon y a pas d elargisseurs qui trainent dans mon coin que j essai sur ma Z c'est bien les pieces de RX8 ... suis en train de voir pour en mettre dessus mais je compte pas couper les tige filetés.
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
- rotaryengine
- Modérateur
regis_xxx a écrit :Et sinon y a pas d elargisseurs qui trainent dans mon coin que j essai sur ma Z c'est bien les pieces de RX8
... suis en train de voir pour en mettre dessus mais je compte pas couper les tige filetés.
non coupe rien!! passe d'abord un soir chez PSS et on fait un essaie
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu