je pense que les photos sont parlantes non :
sur le train arrière
avant :
après :
photos tirées du site de marc duez sur la journée à spa[/i]
je pense que les photos sont parlantes non :
sur le train arrière
avant :
après :
photos tirées du site de marc duez sur la journée à spa[/i]
florent75 a écrit :si le proprio veut se manifester ...
Le proprio vient de se manifester, c'est Mag.
Et ce sont des +50mm (2x25mm) acheté chez notre fournisseur attitré, j'ai cité RotaryEngine !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
florent75 a écrit :oki
merci
bon ben resultat nickel
je pense mettre des +20 (avant et arrière) pour pas avoir de pb avec un rabaissement
Fait gaffe avec les +20, tu dois vérifier que tu as bien des évidement suffisant dans tes jantes.
A-propos, il y a déjà un sujet sur les élargisseurs. Fais une petite recherche.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Rx8_Lover a écrit :jvoi vraiment pa la différence..
Et pourtant
Cela transforme une noire en rouge...magique non ?
Sérieusement,
regarde bien la roue arrière sur la noire, et compare avec la rouge, on voit bien qu'elle ressort beaucoup plus non ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pour Gana apparemment :
J'ai mis des élargisseurs de 25 par côté et je me demande comment tu as fait pour la rabaisser. Il ne reste qu'une petite marge. Qu'as-tu mis comme ressort pour la baisser sans que ça ne frotte??
RX8 Rouge 192 ch Cosmo, vitres teintées, rotor avant, ailettes latérales, jantes chromées, élargisseurs, ressorts Eibach,admission Simota, grilles avant et arrière, radar recul, Sprint Booster
Redcook a écrit :Pour Gana apparemment :
J'ai mis des élargisseurs de 25 par côté et je me demande comment tu as fait pour la rabaisser. Il ne reste qu'une petite marge. Qu'as-tu mis comme ressort pour la baisser sans que ça ne frotte??
perso j'ai pas rabaisser ma 8 ni meme mis des ressorts cours, il me semblait en avoir discuter avec rotaryengine, reste a confirmer depuis j'ai dormis
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
C'est vrai que le résultat est visible et méchament plus joli, d'une part et en tenue de route... j'imagine que c'est intéressant.
Qu'est ce que c'est le truc ?
Des plaques spécifiquement taillées qui s'insèrent entre le moyeu et la jante ?
Dites, pas trop de risque que le porte à faux ainsi augmenté ne fatigue prématurément les roulements ?
Et enfin, ça se trouve où ce charmant "gadget" ?
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Laissez faire...
Comme un grand.. j'ai cherché et j'ai trouvé !!
Promis la prochaine fois, je cherche avant de poster !
Valgoleyne a écrit :C'est vrai que le résultat est visible et méchament plus joli, d'une part et en tenue de route... j'imagine que c'est intéressant.
![]()
Qu'est ce que c'est le truc ?
Des plaques spécifiquement taillées qui s'insèrent entre le moyeu et la jante ?Dites, pas trop de risque que le porte à faux ainsi augmenté ne fatigue prématurément les roulements ?
Et enfin, ça se trouve où ce charmant "gadget" ?
Syngi a écrit :Mais moi je voulais savoioioioioioioioir...
![]()
...sans chercher...
![]()
Ba tu sais... pas très compliqué cette fois ci :
Mais merci Pascalito ! pour le lien Pffffff
ps: qui a dit qu'il n'y a que le mecs qui sont faignants, style bière, journal et TV foot !???
scuzez du retard, c'est moi le proprio de la rouge élargie.
Donc je résume :
. Elargisseurs 2x25mm vendus et posés par Rotaryengine (Pedro de son petit nom propre)
. Voiture équipée de la suspenssion sport Mazda (voir catalogue accessoires, -10mm)
. Aucun soucis quant à la combinaison élargisseurs-suspattes sports, même chargé à toc. (mais bon, -10mm c'est pas énorme non-plus)
. Syngi, je t'expliquerai comment transformer une noire en rouge rien qu' avec 2 élargisseurs
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]