Re: Essence de compétition ?
titouf a écrit :En fait je n'avais pas précisé mais je ferais lorsque je vais faire du circuit,surtout pour les journées circuit en fait. Et peut être de temps a autre dans un plein pour rouler au quotidien juste histoire d'améliorer la qualité de l'essence .
Je me suis renseigner sur l'essence: c'est donc du C14 de vp racing a 114 octane .Mais une fois coupé le taux d'octane sera bien moindre .
Par contre j'ai vu qu'il y a du plomb dans cette essence (1g/L) ? Est-ce que cela pourrait être néfaste pour le cata ou même la segmentation du rotatif ?
non mais par contre tes sonde lambda vont degagé, et ça c'est pas bon, bon si tu coupe ça ira, le plomb etant la pour "lubrifié".
par contre c114 couper tu va tomber sacrement en taux d'octane.
par contre je te suggere de passer sur du MSD (allumage complet) et decata reporg, la tu aura une auto optimiser pour cette essence.
si tu fou du plomb ton cata va degager lui aussi, bref pas bon du tout.