Ya des equipements bizarres pour une rx8
Vitres teintées, Direction assistée, Climatisation auto, Airbag conducteur, Airbags latéraux, ABS, Anti-démarrage, Alarme, Anti-patinage, Ordinateur de bord, Intérieur cuir, Accoudoir central, Vitres AV élec., Conda. centr. à distance, Rétro. électriques, Siéges AV electrique, Projecteurs additionnels, Jantes alliage, Airbag passager, Sur tapis, Sièges chauffants, Radio chargeur CD, Appuis-tête AR, Accoudoirs sièges AV, Retro. dégivrant, Asr, Esp
Dans ce cas on peux ajouter par exemple Jantes alu 18" ... ou volant coté conducteur
c'est frequent dans les annonces, les equipements de series sont souvent cités, le gars pense attirer plus facilement un acheteur, ou bien pour ceux (nombreux) qui ne connaissent pas la voiture. Si il n'a pas payé son annonce a la lettre c'est po grave. Mais pour ordi de bord la c'est un peu trop...
je tenais a remerciez léo qui a modéré mon forum pour finalement parler d'un vehicule d'un autre collaborateur...
...merci Mazda
rien compris
Je viens de comprendre, voir ce topic fermé par... Dimbougre!!!
Léo n'y est pour rien dans ce cas là... , Mais totalement solidaire de l'admin
(Oh! le faux-cul.... )
J'avais simplement fait remarqué de mettre une photo de la voiture plutôt qu'une des pubs Mazda
Et l'objet de ce présent topic était de mettre en avant le farfelu de l'annonce faitre par un collaborateur Mazda...
Quant à nous, Dinb', les autres Modos et moi, je ne pense pas trop m'avancer en disant que nous n'avons rien à voir avec Mazda, si ce n'est être propriétaires d'une RX-8
leo à tout dit, il ne faisait ici pas la promotion de quiconque, et n'a aucun intérêt sur la vente de ce véhicule
seule chose qui n'est peut être pas logique est le fait qu'il se trouve dans la section "Rx-8 à vendre", je vais le déplacer de suite dans la section "blabla"