Collaborateur Mazda....

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Rotorhead

Message par Rotorhead »

EricBe a écrit :

Ya des equipements bizarres pour une rx8
:hum: :hum: :hum:
Vitres teintées, Direction assistée, Climatisation auto, Airbag conducteur, Airbags latéraux, ABS, Anti-démarrage, Alarme, Anti-patinage, Ordinateur de bord, Intérieur cuir, Accoudoir central, Vitres AV élec., Conda. centr. à distance, Rétro. électriques, Siéges AV electrique, Projecteurs additionnels, Jantes alliage, Airbag passager, Sur tapis, Sièges chauffants, Radio chargeur CD, Appuis-tête AR, Accoudoirs sièges AV, Retro. dégivrant, Asr, Esp

Dans ce cas on peux ajouter par exemple Jantes alu 18" ... ou volant coté conducteur :D :D :D

:salut: c'est frequent dans les annonces, les equipements de series sont souvent cités, le gars pense attirer plus facilement un acheteur, ou bien pour ceux (nombreux) qui ne connaissent pas la voiture. Si il n'a pas payé son annonce a la lettre c'est po grave. Mais pour ordi de bord la c'est un peu trop...

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

y'a un joli display rouge, alors forcément, c'est un ordinateur de bord.... :fou:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

polofoot

Message par polofoot »

nul.......Image

krislanders

Message par krislanders »

je tenais a remerciez léo qui a modéré mon forum pour finalement parler d'un vehicule d'un autre collaborateur...

...merci Mazda

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

krislanders a écrit :

je tenais a remerciez léo qui a modéré mon forum pour finalement parler d'un vehicule d'un autre collaborateur...

...merci Mazda

rien compris :hum:

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

dinbougre a écrit :
krislanders a écrit :

...merci Mazda

rien compris :hum:

Je viens de comprendre, voir ce topic fermé par... Dimbougre!!!
Léo n'y est pour rien dans ce cas là... :D, Mais totalement solidaire de l'admin
(Oh! le faux-cul.... Image)
J'avais simplement fait remarqué de mettre une photo de la voiture plutôt qu'une des pubs Mazda :chut:

Et l'objet de ce présent topic était de mettre en avant le farfelu de l'annonce faitre par un collaborateur Mazda... :hum:

Quant à nous, Dinb', les autres Modos et moi, je ne pense pas trop m'avancer en disant que nous n'avons rien à voir avec Mazda, si ce n'est être propriétaires d'une RX-8 ;)

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

leo à tout dit, il ne faisait ici pas la promotion de quiconque, et n'a aucun intérêt sur la vente de ce véhicule

seule chose qui n'est peut être pas logique est le fait qu'il se trouve dans la section "Rx-8 à vendre", je vais le déplacer de suite dans la section "blabla"

le but du sujet était avant tout l'adresse mail

Répondre