Page 2 sur 5

Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 17 août 2010, 09:44 AM
par Guingoun

:salut: En fait j'aimerai mettre ça: http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =8&t=17381 dans ma signature mais je n'y arrive pas j'ai esssayer avec url mais rien :grr:

J'ai tout activé dans mes options par contre aucune option concernant l'html.. :??:


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 17 août 2010, 09:47 AM
par Guingoun
Guingoun a écrit :

:salut: En fait j'aimerai mettre ça: http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =8&t=17381 dans ma signature mais je n'y arrive pas j'ai esssayer avec url mais rien :grr:

J'ai tout activé dans mes options par contre aucune option concernant l'html.. :??:

C'est bon j'ai compris je n'avait pas cocher une case :D


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 17 août 2010, 14:08 PM
par julien

Ca donne quoi le scorpion en terme de sonorité ?


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 17 août 2010, 15:12 PM
par Guingoun

C'est comme d'origine, encore heureux que je suis en cata sport :lol:

J'ai posté des video en fin de 1ere page, avant avec le Xs au circuit d'Albi et après avec le chaton dans la nature :)


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 19 août 2010, 14:47 PM
par Guingoun

J-1 passage au banc! :yeah:


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 20 août 2010, 13:11 PM
par Guingoun

Rigolez ;)


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 20 août 2010, 13:14 PM
par Guingoun

En gros 204.06 cv au moteur à 8845 tr/min , 176.6 nM à 5955 tr/min :cool:

A noter trous sur les courbes correspondant a priori aux vannes :??:


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 20 août 2010, 13:15 PM
par julien

la puissane annoncé, c'est a la roue ?


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 20 août 2010, 13:18 PM
par Bibounou

Deux solutions, à la roue c'est absolument énorme pour une NA, au moteur, c'est ridicule. :D

Suspense. :oups:


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 20 août 2010, 13:31 PM
par Guingoun

au moteur! et c'est ridicule :D
rouge moteur / bleu roue ;)


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 20 août 2010, 13:36 PM
par ERX8

Non c'est bien puissance moteur!

Aux roues ça doit correspondre à environ 165 cv. Dis moi si je me trompe.

Comme quoi les gars, les reprog au Pro Tuner c'est génial mais sans un banc c'est du placébo :(

Demande à Fab de te faire une vraie reprog au petits oignons :10/10: , il sait comment tirer la quintessence de ce bloc maintenant: aprés avoir fait celle de mon père et la mienne.
Tu devrais pouvoir compter sur une douzaine de chevaux supplémentaires voire plus à l'E85


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 20 août 2010, 13:45 PM
par ERX8

T'intiquètes , c'est pas pire que quelqu'un d'ici qui avait 145ch aux roues et 245ch moteurs :oh:

En tout cas saches aussi, et je t'avais prévenu, que leur banc est impitoyable, donc c'est pas des chiffres catastrophiques. Il faut aussi voir le positif: ton allonge a progressé avec un ePMax à présque 9000t.


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 20 août 2010, 13:49 PM
par Guingoun

Fab a mis un jour a faire la reprog pour ton pere et il m'a dit que le logiciel etait tres complet mais aussi complexe et qu'il ne maitrisait pas assez tous les parametres donc pour moi aucun interet de faire une reprog via protuner chez lui vu ce qu'il a fait comme reprog, bref pour moi JMI le maitrise mieux. Apres il m'a aussi parler de l'E85, interessant c'est clair mais le CT ne passe pas :(

Enfin on a superposé les courbes de ton pere et les miennes :D , je m'en sort pas trop mal car je ne suis pas decatalisé et j'ai une version soft de reprog donc moins de couple que ton pere c'est sur, mais une Pmax plus grande, plus longue :cool: donc ne soyons pas si negatif, je suis sur qu'apres une nouvelle version ça ira mieux :D


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 20 août 2010, 13:52 PM
par Guingoun

145 aux roues 245 moteur ??? :oh: c'est pas possible!! :hum: dejà je me dit que 200 cv au moteur , c'est louche :??:

Fab m'a dit que la S2000 ne depassait pas 220 cv au moteur sur leur banc! pourtant tres performante :D :zzz:


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 20 août 2010, 13:54 PM
par ERX8

Le paramètre à prendre en compte est que celle de mon père n'a que...

4000km, donc pas encore rôdée.

Et puis je crois surtout qu'il en a marre de se casser l'oignon sur cette saloperie de Pro Tuner qui est vraiment trop instable et qui bug assez souvent au moment de transmettre les cartes, ce qui rend les reprog longues et fastidieuses.


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 20 août 2010, 13:54 PM
par julien

Ok pas surprenant comme résultat ! ;)


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 20 août 2010, 13:56 PM
par Bartste

204hp moteur corrigé sur une 231 avec collecteur ebay super mega power, catasport, reprog de la mort qui tue, ram air et tout ti... moi je dis : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé mais j'ai 10hp de moins sur ma 192 stock !

Ca montre bien que la reprog par correspondance et les périf moteur c'est surtout de la pougniette :D


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 20 août 2010, 13:57 PM
par Guingoun
ERX8 a écrit :

Le paramètre à prendre en compte est que celle de mon père n'a que...

4000km, donc pas encore rôdée.

Et puis je crois surtout qu'il en a marre de se casser l'oignon sur cette saloperie de Pro Tuner qui est vraiment trop instable et qui bug assez souvent au moment de transmettre les cartes, ce qui rend les reprog longues et fastidieuses.

Certainement mais je compte percévéré :D sinon E85 si quelqu'un me trouve la solution pour le CT :merci:


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 20 août 2010, 14:02 PM
par ERX8
Bartste a écrit :

204hp moteur corrigé sur une 231 avec collecteur ebay super mega power, catasport, reprog de la mort qui tue, ram air et tout ti... moi je dis : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé mais j'ai 10hp de moins sur ma 192 stock !

Ca montre bien que la reprog par correspondance et les périf moteur c'est surtout de la pougniette :D

+8

:bye:


Re: [Guingoun] Rx8

Publié : 20 août 2010, 14:13 PM
par ERX8

une petite courbe avec puissance aux roues encore pire que tout:

http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 61#p346661