sinon tu peux toujours remplacer par ça ^_~
https://www.rx8france.com/forum/
sinon tu peux toujours remplacer par ça ^_~
t'es pas bien non!!!!
Faut rester dans le propre, pas dans le kitch!!
tu sors!!!
non ludo, tu confonds, c'est pas du kitch, c'est du hello kitty
j'avais bien remarqué le "hello kitty", mais quand meme c'est abusé de faire ça à sa voiture....non?
En tout cas, il a pas l'air de rouiller n_n
Sinon j'avoue que je craque bien sur les sortie du knight sports dont parlait Tsar:
http://www.knightsports.co.jp/blog/RX-8 ... st_11.html
Tsar (ou qui que se soit), as-t-on un retour sur ce catback ?
+100 pour les deux...
Mais bon, tout écrit en japonais, moi j'y comprends rien....
De toutes les facons : 47250 yen (si je comprends bien que c'est le prix de l'embout), ça fait 408€ le bout de féraille!!!! et il en fait 2...
Le catback : 220500 yen, ca fait 1900€....
Sont fou ces japonais....
Ah ouais j'avais pas vu le prix ... bon c'est du matos de course quoi n_n
Oublions ... (dur !!)
clair, c'est du matos de course, mais à ce prix là, autant aller voir un bon soudeur qui fasse un produit équivalent.....pour bcp moins cher....
Juste entre parenthèses, un échappement Inox peut rouillé... Tout dépend de la qualité de l'alliage utilisé... ( Ex: 316L ne bouge pas car plus chargé que le 304L en nikel...)
Et bien je viens de tester le mirror.....ca marche bien. Mon pot XS power à 250£ ne rouille pas....il est juste TRES crade....
Donc je vais faire ce qui faut pour le nettoyer plus souvent....
Merci des conseils à tous...
loo tu a raison.
ludosteo a écrit :Et bien je viens de tester le mirror.....ca marche bien. Mon pot XS power à 250£ ne rouille pas....il est juste TRES crade....
Donc je vais faire ce qui faut pour le nettoyer plus souvent....
Merci des conseils à tous...
Rien de mieux que les recettes de grand mère
Blooh a écrit :ludosteo a écrit :Et bien je viens de tester le mirror.....ca marche bien. Mon pot XS power à 250£ ne rouille pas....il est juste TRES crade....
Donc je vais faire ce qui faut pour le nettoyer plus souvent....
Merci des conseils à tous...Rien de mieux que les recettes de grand mère
Tout à fait....mais bon, faut frotter quand meme....et j'aurai le plaisir de voir le résultat à la lumière du jour demain matin (bah oui, là j'ai fais ça à l'arrache by night, en rentrant du taf, et j'ai niké une paire de chaussette pour frotter..... )
Moi aussi au miror. Rien à redire, ça marche bien.
Salut,
Je viens de recevoir mon XS POWER et apparement, la ligne est full inox hormis les embouts de sortie rapportés.
Vu le bruit et l'aspect, c'est de l'alu donc ne t'inquiete pas, ça ne s'oxyde pas beaucoup et demande un peu plus d'entretien que l'inox.
Si les embout d'alu aurait du être en inox, vu la taille, ça aurait couté aussi cher que le pot.
Voilà, ya plus qu'à entretenir.
photos
les copains !
Je fais remonter le post car j'ai dans l'idée de changer mes bouts d'échappement qui sont pour le moment d'origine.
Par contre 2 questions me viennent :
Quel diamètre d'entrée je dois prendre ?
Est ce que c'est facile à poser ?
Mon homme m'ayant convaincu de remplacer mes 2 merguez...
J'ai regardé sur RC tuning, mais y a-t-il d'autres adresses sympa à pas trop cher ?
Merci
hello...
Je sais pas si ça passe, mais sur des embouts à rajouter, normalement il n'y a rien de plus simple.
Voilà ce que moi j'aurais pris....
http://www.rc-tuning.fr/sortie-dechappe ... 10033.html
Au pire, si ca passe pas, il faut souder les nouveaux embouts, mais c'est moins fun....
Un embout qui se rajouter, ca s'enfile sur l'embout existant comme une chaussette, et il y a en général 1, 2 ou 3 vis à bien serrer à la base de l'embout pour maintenir le tout...
Bye
Le problème des embouts, c'est qu'ils viennent par dessus celui d'origine et vu de derrière c pas top !
Il faut donc un embout qui rentre dans celui d'origine ET le recouvre !
Et là c plus chaud à trouver !
Je cherche pour toi et pour moi, Jess et t'envoie ce que je trouve !
Mais pas évident à trouver !
A++
perso j'avais utiliser des sortie ovale de chez iresa, mais il faut couper les sortie d'origine et donc impossibilité de retour a l'origine.
mais le resultat est a la hauteur.