produits pour entretenir la 8....

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
elombre

Message par elombre »

Wankel a écrit :
elombre a écrit :

j'ai mes pots d'échappement un peu sales, je me demandais, il n'existe pas un produit miracle pour ce genre de saleté la :)
Un produit de grand mère est le bienvenue^^

Moi j'utilise les chiffons imbibés pour le nettoyage des bijoux en argent.. ça redonne un bon coup de jeune aux sorties ;)

Imbibés oui, mais de quoi?

Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC

Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.

Dom

Message par Dom »

elombre a écrit :

j'ai mes pots d'échappement un peu sales, je me demandais, il n'existe pas un produit miracle pour ce genre de saleté la :)

Image Le produit de grand mère intemporel!... Image

A utilser dans un endroit bien aéré, avec des gants si possible.

Tu déposes le produit miraculeux sur un chiffon, tu tamponnes la surface à néttoyée, tu patientes 30 minutes, tu essuies juqu'à ce que le chiffon ne noircisse plus...

Un produit trés polyvalent... ;)

Pièces jointes
63162593.jpg
63162593.jpg (53.39 Kio) Consulté 649 fois
Wankel

Message par Wankel »

elombre a écrit :
Wankel a écrit :
elombre a écrit :

Moi j'utilise les chiffons imbibés pour le nettoyage des bijoux en argent.. ça redonne un bon coup de jeune aux sorties ;)

Imbibés oui, mais de quoi?

Je ne sais plus exactement mais c'est des lingettes spéciale pour le nettoyage des bijoux argent, ça le fait aussi pour les sorties :)

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

Dom

Message par Dom »

BB 59 a écrit :

J'avais oublié :
Image

:D :D :D

:p

:??: J'aurai du demander une contre partie (liquide fermenté par exemple...) à prodiguer mes conseils pour le nettoyage... :D

xjrx8

Message par xjrx8 »

:salut: pour tout ce qui est chrome sortie d echappement etc... il y a aussi le BELGOM ALU que je me serre pour polir ,soupape,cullasse,conduit dadmission,polir le metal brut,etc... j attaque avec ça et je fini au mirror cuivre(le ARGENTest moins bon) :oh:

polofoot

Message par polofoot »

Bon je vois que rien ne sert de vous mettre des liens ou les sujets ont déjà été traités les p'tits nouveaux.... :p :D

Répondre