j'ai mes pots d'échappement un peu sales, je me demandais, il n'existe pas un produit miracle pour ce genre de saleté la
Un produit de grand mère est le bienvenue^^
Moi j'utilise les chiffons imbibés pour le nettoyage des bijoux en argent.. ça redonne un bon coup de jeune aux sorties
Imbibés oui, mais de quoi?
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
j'ai mes pots d'échappement un peu sales, je me demandais, il n'existe pas un produit miracle pour ce genre de saleté la
Le produit de grand mère intemporel!...
A utilser dans un endroit bien aéré, avec des gants si possible.
Tu déposes le produit miraculeux sur un chiffon, tu tamponnes la surface à néttoyée, tu patientes 30 minutes, tu essuies juqu'à ce que le chiffon ne noircisse plus...
Moi j'utilise les chiffons imbibés pour le nettoyage des bijoux en argent.. ça redonne un bon coup de jeune aux sorties
Imbibés oui, mais de quoi?
Je ne sais plus exactement mais c'est des lingettes spéciale pour le nettoyage des bijoux argent, ça le fait aussi pour les sorties
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
pour tout ce qui est chrome sortie d echappement etc... il y a aussi le BELGOM ALU que je me serre pour polir ,soupape,cullasse,conduit dadmission,polir le metal brut,etc... j attaque avec ça et je fini au mirror cuivre(le ARGENTest moins bon)