Si vous désirer rencontrer le membre de RX8FRANCE & du Revolution Rotor Club; Diner mensuel RRC à Paris le vendredi 16 mai 2008
Cést ce soir ... mais il en a d'autres ...
Ou faire un petit tour par le resto a Tsar
Me driving the M3, the guy in the passegnger seat maybe known to you guys in the UK since he is a F3 driver for Carlin Motorsport, Kristjan Einar.
[/QUOTE]
Salut ! Est-ce que le circuit et les conditions de Magny-Cours, ct F1 sont aussi bonnes pour les débutants que nous sommes? Savez-vous s'il y aura des instructeurs disponibles?
Faut-il de préférence installer des freins sports plus perfectionnés que ceux de série?
merci pour vos conseils!
baphi @ Silver Shaded Le message a été recopier sur le bon post !
Salut ! Est-ce que le circuit et les conditions de Magny-Cours, ct F1 sont aussi bonnes pour les débutants que nous sommes? Savez-vous s'il y aura des instructeurs disponibles?
Faut-il de préférence installer des freins sports plus perfectionnés que ceux de série?
merci pour vos conseils! http://www.rx8france.com/forum/sutra228616.php#228616
vu que vous avez déjà commencé par un circuit des plus rapides comme Spa, Magny Cours ne devrait pas vous faire davantage peur pour vous et votre monture .
Pour avoir rouler sur les 2, Magny cours est légèrement plus exigent pour les frein, mais il y a de longue période de refroidissement. j'ai fait les 2 avec ma RX8 d'origine et je n'ai eu aucun problème.
Les 2 Circuits d'adresse aussi bien au débutant qu'au expérimenté, ils ne sont pas piégeurs et la piste est large quand il y a du monde.
ok merci pour les réponses
finalement cela ne va pas etre possible pour la sortie à Magny Cours car cela ne colle pas avec notre agenda et puis il faut trouver des jantes pour mettre nos pneus circuits (ceux de SPA) car on a pas envie que nos RE050 tout neuf se prennent autant de gommes que nos valeureux RE040
on va regarder a partir de la rentrée c'est plus raisonnable