le Team MotorSport 09 (club dont je fais partie) organise une sortie annuelle le 25 juin 2006.
Voitures au programme : S2000, subaru, evo, CTR, ITR, etc. Si vous étes interrésés contactez-moi j'ai pas envi d'étre le seul en rotatif
Dernière modification par julien09 le 20 avr. 2008, 20:00 PM, modifié 4 fois.
Julien
Dans qu'elle zone en Andorre ?? Plus d'infos 24&25Tuning à Castres 81
Rassemblement à Foix à 7h30, convoi jusqu'en andorre, ballade en montagne, maxi bourre inside pour aller au resto (on ma pas dit encore ou c'est ), bonne bouffe, digestion en photos, descente tranquillou, puis reconvoi pour rentrer...
Superbe journée malgré un temps variable, énorme la montée du col d'Envalira avec la S2000 que j'avais au cul et tous les virages en drift
Il me tarde la nouvelle montée et j'espere que cette fois si je serais pas la seule RX8 bientot les tofs et videos
Julien Des photos complémentaire à ce Week-end auraient été la bienvenue Je n'ai pas le haut débit et je ne vais pas consommer mon forfait 50 heures pour télécharger tes films d'avance
dsl pour le retard mais j'étais en vacances. Le 350Z n'était pas de la partie car quelques orages étaient annoncés et comme il vennait de l'avoir il avait un peu peur sous la pluie.
la CTR est bien préparé elle fait 240cv au banc et le pote en S2000 préfère s'amuser à la faire partir un peu dans les virages donc il perd un peu de temps.