Je cherche a couvrir les trous du coffre laissés à nu après avoir retiré le becquet d'origine pour installer un spoiler.
Des idées, peut etre des petits ailerons ?
Des bouchons ?
Je cherche a couvrir les trous du coffre laissés à nu après avoir retiré le becquet d'origine pour installer un spoiler.
Des idées, peut etre des petits ailerons ?
Des bouchons ?
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Aller voir ton carrossier pour boucher les trous et refaire une peinture du coffre. Des bouchons ca ne fera pas beau ... c'est mon avis.[/quote]
+1
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Oui, et ca va couter cher.
Petite astuce: Fais marcher l'assurance, genre une brance d'abre est tombé dessus ou ton neveux est rentrer dedans en vélo, un truc du genre.
et l'assurance de payera la peinture du coffre.
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
Coutenot a écrit :Oui, et ca va couter cher.
Petite astuce: Fais marcher l'assurance, genre une brance d'abre est tombé dessus ou ton neveux est rentrer dedans en vélo, un truc du genre.
pas sure tout va dependre de ta franchise , pour repeintre un coffre il n'y en pas pas pour plus de 300 euros
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
tranquilleachilles a écrit :Faudra pas refaire une peinture du coffre complete ?
Non pas de tout
Si c'est un bon carrossier il va te refaire la peinture seulement de la partie en haut du coffre...pas besoin de descendre en bas ou ils sont les logos
Je parle par expérience de mon carrossier...les outres je sais pas...
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
gana99 a écrit :Coutenot a écrit :Oui, et ca va couter cher.
pas sure tout va dependre de ta franchise
, pour repeintre un coffre il n'y en pas pas pour plus de 300 euros
Ici en Suisse on as pas de franchise par l'assurance parking ou dégats naturels
Ou mieux...moi pas
Tout dépend comment t'as fais l'assurance et si tu payes quelque chose en plus pour n'avoir pas de franchise
Et pas de franchise
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Coutenot a écrit :Oui, et ca va couter cher.
Déjà que tu parles ici de ça...tu vas toujours faire ce qu'on a déjà parlé?
Echap RACING BEAT
Hmm, ce serait bien d'effacer certains propos plus haut....
Les assurances lisent parfois les forums, et les "escroquerie à l'assurance" sont poursuivies pénalement.....
Un minimum de discrétion serait souhaitable...
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
@ Syngi
C'est pas ça comme tu as dit
Regarde : la assurance de parking avait une franchise de 500 .- et la petite chose que je paye c'est 50.- an pour avoir pas de franchise
Echap RACING BEAT
Les assurances parking ça change d'assurance en assurance...
T'en as qui donnent un nombre de cas limités par années... d'autres qui mettent une franchise minime sur ces cas... d'autre qui n'en mettent pas du tout... et enfin d'autre qui t'en mettent une progressive (au début ça te coûte moins cher qu'une sans franchise mais le prix en augmente par pallier par cas jusqu'à un plafond... - donc si t'as pas d'cas oarking t'es gagnant!) ...
Pascalito a écrit :J'ai une solution pas chère et légale pour reboucher des trous:
Mâche un coup et il n'y a plus qu'a appliquer.
Le problème c'est qu'il faut avoir une 8 couleur verte chlorophylle...sinon il est fort probable que cela se voit
Pour ma rouge je prendrais plutot Hollywood cherry ou fraise je pense
[/url]