Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
dadou1981
Messages : 273 Inscription : 28 juil. 2004, 14:05 PM
Localisation : bidart 64
Contact :
Message
par dadou1981 » 27 sept. 2004, 12:52 PM
slt, bon voilà, les prix APEXI vont bien baisser dans 1 mois, mais on a besion de precommande pour amorcer le truc, donc je vous file les prices
SAFC2 349 au lieu de 450
AVCR 499 au lieu de 751
VAFC2 369 au lieu de 469
RSM 219 au lieu de 316
N1 Catback 699
voilà!!!
pas de frais de port!!
leo69
Modérateur
Messages : 5030 Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :
Message
par leo69 » 27 sept. 2004, 13:34 PM
dadou1981 a écrit : slt, bon voilà, les prix APEXI vont bien baisser dans 1 mois, mais on a besion de precommande pour amorcer le truc, donc je vous file les prices
SAFC2 349 au lieu de 450
AVCR 499 au lieu de 751
VAFC2 369 au lieu de 469
RSM 219 au lieu de 316
N1 Catback 699
pour la nouvelle...
Mais à part CatBack que j'ai compris , tu peux traduire le reste???
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
dadou1981
Messages : 273 Inscription : 28 juil. 2004, 14:05 PM
Localisation : bidart 64
Contact :
Message
par dadou1981 » 27 sept. 2004, 14:44 PM
slt
le SAFC est un regulateur de richesse, le VAFC c'est le meme mais pour les VTec, l'AVCR c un regulateur de pression de turbo, et le RSM mesure les accelerations, les 0 a100, tout type de mesure.
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727 Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army
Message
par Pascalito » 27 sept. 2004, 15:35 PM
dadou1981 a écrit : slt
le SAFC est un regulateur de richesse, le VAFC c'est le meme mais pour les VTec, l'AVCR c un regulateur de pression de turbo, et le RSM mesure les accelerations, les 0 a100, tout type de mesure.
pour la traduction
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
polofoot
Message
par polofoot » 27 sept. 2004, 23:51 PM