parceque moi je voulais etre sure que l'on ne vois pas de traces !
c'est quand on est maniaque !
Il a fait la meme chose en 3 ou 4 rx-8 il le résultat est magnifique
Mais félicitations pour ton coffre
Maintenant tu peut dire que tu es portugais et tu as une voiture digne d'un portugais
je t'ai déjà qu'ici au Lux quand tu dis une voiture de portugais c'est mal vue ici ! ça veut dire qqes parts voitures jacky ! et la je vais me facher !
Mais qu'est-ce qu'ils ont contre les portugais?!?
Il y a beaucoup de monde qui aimera etre comme nous
Mais laisse tomber...tu c'est très bien comme moi que il y a de la jalousie partout...sourtout quand on est pas dans notre pays
je t'ai déjà qu'ici au Lux quand tu dis une voiture de portugais c'est mal vue ici ! ça veut dire qqes parts voitures jacky ! et la je vais me facher !
... c'est la même chose en Suisse ...
Très joli résultat... j'aime beaucoup l'idée de laisser le RX8 apparent dans le 3 ème feux stop ... tu l'a fait avec le patron noir et blanc disponible sur le forum ou tu en a imprimé un en gris ?
Très joli résultat... j'aime beaucoup l'idée de laisser le RX8 apparent dans le 3 ème feux stop ... tu l'a fait avec le patron noir et blanc disponible sur le forum ou tu en a imprimé un en gris ?
Non, c'est LE logo RX-8 qui a été recollé dans le feu stop.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Non, c'est LE logo RX-8 qui a été recollé dans le feu stop.
J'y ai pensé l'espace d'un instant mais je ne pensais pas ça possible!?! ... y a assez de place dans le 3ème feu stop ? ... ouuuuwaahhh...