Donc pour fêter la première bougie, on peut reprendre la proposition de ADB ou organiser un pic-nic.
Ci dessous la proposition de ADB :
Idée de sortie
Bonjour voilà prés de chez moi il y a un superbe resto où l’on peut manger très bien pour un prix plus que raisonnables. Je leurs ai demandé de me faire une proposition de menu pour 35FRS avec un verre de vin
Voilà les propositions
Menu poisson
Salade du chef avec saumon fumé
Filets de loup grillés
Risotto au basilic
Salade de fruits frais
Menu viande
Carpaccio de poulpe
Emincé de porc et champignons de paris frais
Risotto au parmesan
Tiramisu
Et comme le dit Syngi, et discutée avec elle à la dernière sortie, laissons pour une fois tomber cette règle du 8 pour la date de sortie si plus pratique
A vos claviers !
12ème sortie du Léman, 21.05.06 à Midi - Restaurant Mon Idée à Thonex:
Liste des Inscrits:
Adb et Mme (2x viande)
Syngi
Chris
Pascalito et Mme (1x poisson 1x viande)
-
Dernière modification par Pascalito le 09 mai 2006, 15:32 PM, modifié 3 fois.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Stupid me ! J'ai une soirée à Lausanne le 20 mai... donc si dimanche ouvert, dimanche aussi sympa... sinon samedi me va aussi, je vous quitterai juste vers 22h...
Sinon on peut aussi se faire un plan à midi... .. façon brunch du dimanche... ... et une petite ballade dans les vignes après... à pied ou en voiture...
le 13,20 et 27 Mai et le 3,17 et 24 pour Juin pour le samedi
le 12,19, et le 26 Mai et le 2,16, 23 et le 30 juin pour le vendredi
me donner rapidement la dates pour la réservation
Samedi 20 je peux définitivement plus!... j'ai déjà 2 autres soirées qui se chevauchent ... Note pour plus tard: s'acheter un Palm... ... ou une tête... mais ça c'est plus difficile à trouver...
Alors si c'est samedi soir, ça sera malheureusement sans moi ...
... mais si jamais ça vous dit le plan ballade, ils sont ouverts dimanche midi ( j'ai vérifié... ) ... enfinininin moi c'que j'en diiiis hein...