C'est bien une base RX-7 FD décapo(i)tée et tunée par RE-Amemyia.
Mais ce n'est pas du meilleur goût... et puis ces phares Porsche
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Alors de ce qui est visible, ce truc c'est une Mazda mx-5 (serie 1) avec avant chipoté de Porsche Boxster, extracteur d'air dans les ailes avant de BMW Z3M et de Mazda RX-7 FD agrémenté de pseudo prise d'air moteur arrière de Porsche Boxster. Quelle horreur
P.S. j'allais oublier les rétros de RX-7 FD et le compte-tour géant de Autometer...
Ces gars-là faut les enfermer
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Pardon d'interrompre la recherche sur ta voiture alinx....
Mais pour en revenir à la biquette rose... je crois bien qu'il s'agit d'une RX7 FD3 qu'ils auraient transformés en cab' ... elle est bien trop longue pour être une MX5 ...
Quant au phares, ça semble être la marque de fabrique de Re-Amemiya ... il n'y a qu'à voir cette RX8 qui a subit le même traitement... d'ailleurs la première voiture postée sur ce topic était une RX8 re-amemiya ... il en a fallu des tentatives pour la trouver!!!
Pièces jointes
05_rx_8_tatu_go_front.jpg (37.82 Kio) Consulté 2008 fois
oui je sais bien mais il a quand même un nom d'un constructeur auto.
C'est le design gagnant d'un concours Michelin Design Challenge. Le gagnant peut l'appeler comme il veut, ça reste un dessin sans marque ni nom. En plus, le gars ni connaît rien en automobile, il a baptisé son design propulsé par un GMP hybride V6 2,5 l à pistons, Mazda RX9...
Vu la pauvreté du design lui-même, je pense que le concours portait uniquement sur les pneus...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016