spoiler arriere ASSY et side deflector origine mazda

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
tranquilleachilles

spoiler arriere ASSY et side deflector origine mazda

Message par tranquilleachilles »

salut à tous,

J'ai fait l'acquisition il y a un petit moment de cela des pieces suivantes (peintes):

• Spoiler ASSY
  • side deflectors (une option dispo sur la catalogue mazda)

Par manque de temps, d'assurance et très probablement d'habileté, je ne les ai toujours pas installé sur ma 8.
Le carrosier de mon garage me dit qu'avec des instructions en anglais, il prefere ne pas toucher a l'install des side deflectors et me prendrais 130 euros de main d'oeuvre pour installer le spoiler...

questions: quelqun detient il le kit d'install des deflectors en Français ?

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

patch

Message par patch »

si c'est un kit au catalogue mazda, et si tu vas chez un garagiste mazda, c'est étonnant qu'il n'ait pas les instructions pour l'assemblage tout de même :??:

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

tu peux pas le monter toi même le deflector ? ça doit pas être grand chose non ?

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Normalement chez nous en suisse le prix des pièces qui sont dans le catalogue sont déjà avec la montage compris ;)

Tu paies mais elles sont montés chez mazda ;)

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

j'ai acheté les pieces chez Japanparts.
Mais la semaine j'ai vraiment pas le temps de m'y mettre et le weekend j'ai pas l'energie pour le faire...
De plus l'idée de percer des trous ds ma 8 chérie.....

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Répondre