Voilà on c'est enregistré avec une équipe (3 personnes) pour une faire une petite journée circuit qui a l'air très sympa...
On y participera en novice, sous réserve qu'il y est de la place, ça sera en session donc on s'enregistre maintenant (ben oui ça sera ma prem's sur circuit ).
En fait il y aura 2 RX-8 (une rouge, une jaune) et soit une MG ZR 160 ou si le poto a du bol, une Sub STi à 280 coco.
Oulà il est beau ce circuit!! J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais je ne me souviens plus...dans le film michel vaillant peut être? je sais pas
Dommage que le 18 septembre j'irai au circuit de Bresse, sinon je me serais bien laissé tenter...
C'est bien dans Michel Vaillant ce circuit est absolument magnifique, Turbo y avait aussi essayé quelques voitures, tout comme Sport-Auto (Carrera GT, Enzo, F40 LM, etc...)
J'imagine que c'est la sortie proposée par COD 106? Pourquoi elle est plus sur leur site, déjà plein? J'attendais un peu pour m'inscrire...
L'année dernière y avait pas mal de Tuscani's, d'ailleurs la plupart des sorties circuit des Tuscaniens se font via Objectif Circuit ( http://www.objectif-circuit.com )
@ Luc : il ne me semble pas que ce soit une sorti officiel avec COD106, c'est plutot une sorti "comme ça", mais oui sinon c'est bien la personne de cette école.
Si vraiment t'es intéressé pour venir ce jour là hésite pas, tu m'envoies tes coordonées par MP et je m'arrange pour que l'on t'inscrive avec nous (par contre une fois inscrit, t'as plus le choix ), faut juste me le dire tres tres rapidement. parce que l'on s'y prend justement tres vite pour avoir des places!
ça sera en 5 sessions de 20 min sur la journée sauf erreur!
@ Luc : il ne me semble pas que ce soit une sorti officiel avec COD106, c'est plutot une sorti "comme ça", mais oui sinon c'est bien la personne de cette école.
Si vraiment t'es intéressé pour venir ce jour là hésite pas, tu m'envoies tes coordonées par MP et je m'arrange pour que l'on t'inscrive avec nous (par contre une fois inscrit, t'as plus le choix ), faut juste me le dire tres tres rapidement. parce que l'on s'y prend justement tres vite pour avoir des places!
Faudra voir, mais je peux aussi regarder avec Boris directement. Je l'ai rencontré cet hiver au cours sur glace à Flaine. Les deux seuls beaux en rx-8 qui se sont retrouvés plantés dans la montée et qui ont du chaîner
Faudra voir, mais je peux aussi regarder avec Boris directement. Je l'ai rencontré cet hiver au cours sur glace à Flaine. Les deux seuls beaux en rx-8 qui se sont retrouvés plantés dans la montée et qui ont du chaîner
ok nickel si tu le connais directement personnellement, c'est clair que ca ira plus vite, moi je l'ai juste vu 1 fois, et c'est un pote qui fait l'intermédiaire!
Mais attention il y à des pièges et cela va très vite ( <= 200 km/h ) 2 fois dans le tour
J'y vais déja le 10 juin cette année moi.
Et pour votre sortie en Septembre pourquoi pas.....?
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Je suis bien tenté de faire du circuit avant ce mois de septembre, ca me parait bien loin et qui plus est ca touche en plus a la fin de saison...
Est-ce que certains d'entres vous vont roulez sur l'anneau du Rhin par hasard? je me laisserai volontier tenter pour y faire un petit tour!
N'ayant pas l'habitude de faire du circuit, je vais poser plusieurs questions bêtes et méchantes
1° Faut il des pneus neufs pour aller sur circuit
2° faut il forcément avoir des pneus de rechange?
3° y a-t-il une consommation d'huile excessive? (faut il avoir un stock d'huile dans le coffre?)
et qu'est ce que j'aurai pu oublier encore???
J'aurai le miens d'APN, normalement je ne serai pas le seul! En plus en session libre ca va etre sympa, on aura tout le temps (entre 2 ) pour faire vidéos embarquées et photos! Par contre je ne sais pas si il y aura une camera numérique
Enfin qu'a cela ne tienne, on fera de notre mieux