Ne cassez jamais votre pare choc! MA voiture est sur cale depuis bientot 15 jours et le pare choc n 'est pas dispo avant le 02/05/06. Au début c 'était 2 jours puis repoussé au 24/04/06 et maintenant le 2 mai. Y en a marre à Mazda France pour des délais d'appro si long!!!!!! De plus le pare choc est une pièce assez basique non! Voila je voulais vous faire part de toute ma sollitude car il fait beau et je ne peux pas m en servir
Donc en ce moment, vive la Ford Fiesta attitude!!!!
Conseil à tous les proprios....
Conseil à tous les proprios....
Re: Conseil à tous les proprios....
Scarface a écrit :Ne cassez jamais votre pare choc! MA voiture est sur cale depuis bientot 15 jours et le pare choc n 'est pas dispo avant le 02/05/06. Au début c 'était 2 jours puis repoussé au 24/04/06 et maintenant le 2 mai. Y en a marre
à Mazda France pour des délais d'appro si long!!!!!! De plus le pare choc est une pièce assez basique non! Voila je voulais vous faire part de toute ma sollitude car il fait beau et je ne peux pas m en servir
Le 2 mai ... juste à temps pour ... le 6 mai
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- raspoutine
- Modérateur
Re: Conseil à tous les proprios....
Scarface a écrit :Ne cassez jamais votre pare choc! MA voiture est sur cale depuis bientot 15 jours et le pare choc n 'est pas dispo avant le 02/05/06. Au début c 'était 2 jours puis repoussé au 24/04/06 et maintenant le 2 mai. Y en a marre
à Mazda France pour des délais d'appro si long!!!!!! De plus le pare choc est une pièce assez basique non! Voila je voulais vous faire part de toute ma sollitude car il fait beau et je ne peux pas m en servir
C'est très surprenant car MAZDA possède un centre de pièces détachées en Belgique pour toute l'Europe et c'est une cathédrale.......!
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
raspoutine a écrit :J'aime ton "conseil". J'en ai d'autre du même type :
n'ayez pas d'accident de voiture
ne mourrez pas demain
ne mourrez jamais, même, si possible...
Facile la critique!!! Ca peut arriver à tout le monde et là tu verras tu auras les boules!!! Petit résumé : Route départementale humide dans les bois et là, en sortie de virage, un chevreuil!!!!!! J ai levé le pied, freiné et direction le bas côté (en pierre!!!!) Bilan : Les 2 ailes, le pare choc, les 2 phares, les antibrouillards, le capot, pas forcément beaucoup de dégat mais tout étaient rayées à cause des pierres. Toutes les pièces dispos en 2 jours sauf le pare choc !!!
Je garde le moral !!!!
- cedricnani
Scarface a écrit :raspoutine a écrit :J'aime ton "conseil". J'en ai d'autre du même type :
ne mourrez pas demain
Facile la critique!!! Ca peut arriver à tout le monde et là tu verras tu auras les boules!!!
Petit résumé : Route départementale humide dans les bois et là, en sortie de virage, un chevreuil!!!!!! J ai levé le pied, freiné et direction le bas côté (en pierre!!!!) Bilan : Les 2 ailes, le pare choc, les 2 phares, les antibrouillards, le capot, pas forcément beaucoup de dégat mais tout étaient rayées à cause des pierres. Toutes les pièces dispos en 2 jours sauf le pare choc !!!
Je garde le moral !!!!
Et le chevreuil t'a pas cassé les pieds pour le constat ??
@+
[img]http://cedricnani.free.fr/rx8signature.jpg[/img][img]http://cedricnani.free.fr/civicsignature.jpg[/img]
- raspoutine
- Modérateur
Scarface a écrit :raspoutine a écrit :J'aime ton "conseil". J'en ai d'autre du même type :
ne mourrez pas demain
Facile la critique!!! Ca peut arriver à tout le monde et là tu verras tu auras les boules!!!
Petit résumé : Route départementale humide dans les bois et là, en sortie de virage, un chevreuil!!!!!! J ai levé le pied, freiné et direction le bas côté (en pierre!!!!) Bilan : Les 2 ailes, le pare choc, les 2 phares, les antibrouillards, le capot, pas forcément beaucoup de dégat mais tout étaient rayées à cause des pierres. Toutes les pièces dispos en 2 jours sauf le pare choc !!!
Je garde le moral !!!!
C'est bien ce que je dis, personne ne choisit de faire un accident, ni ne décide d'en faire un. Donc un conseil du type "ne casse pas ton pare-choc avant" sonne un peu inutile.
Pour revenir au noeud du problème, tu ne peux pas rouler avec l'ancien pare-choc, même bricolé, en attendant?
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
En Suisse on a une technique avec les chevreuilles ou tous autres animaux qui traverse la route... on privilégie de faucher l'animal plutot que d'essayé de l'éviter (tout a fait d'accord facile a dire), parce que la bete ne fera que des dégats matériel, tandis qu'en l'évitant on a le risque de partir du mauvais coté ou de se plier contre une bertrame, et la le prob peut etre le retrait de permis suivant les cas...
[/url]
- tranquilleachilles
trop tard pour ma part, j'ai percuté un scooter (pas de blessé) ayant brulé un feu rouge...
Resultat des courses, PC avant a changer, aile avant a redresser, mais le tout pour 0 euros donc je ne me plaints pas.
Dimbougre, bon tu vois je me debarasse petit a petit de ces vilaines protection de PC que tu trouvais horrible
PS: oui j'avais fait un polish ce weekend....
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009