1 ere prise de tete avec le concessionnaire...ca commence sur des chapeaux de roues
Alors voila aujourd'hui je recupere MA (enfin) jolie (forcement) 8 et on part pour 250 km pour que je la ramene à la maison.
En chemin on prend le temps de faire connaissance et passé les 100 premiers km à voir comment elle se comporte, je profite d'etre en allemagne pour pousser un peu la bete. Que du bonheur....
Helas, cela ne devait pas duré à 50 km de chez moi un brutal bruit d'air en provenance de l'avant, j'ai du bol un parking à 500m hop j'y vais.
Et là horreur la partie centrale plastique situee sous l'avant de la voiture à lachée, du coup elle est dechiree en deux et en partie arrachée laissant le radiateur bien exposé. Je check voir si j'ai mangé un caillou, mais non simplement a priori certains rivet bien rouillé ont pas resisté à la poussé du vent.
Je récupère les morceaux, regarde si je peux rentrer comme ca et me fait pas trop de souci en me disant reste 50 km et ca doit faire partie de la garantie.
Arrivée chez moi, direct j'emmene la convalescente chez le concessionnaire qui me sort à froid, "c'est un chassis allemand ?", moi "oui je l'ai acheté en allemagne", lui "ah ben je peux rien faire, pour tout ce qui concerne la garantie faut aller en allemagne" moi
Du coup va falloir je vois ca avec un concessionnaire allemand (y en a un , à priori à 30km), est ce que quelqu'un peux confirmer cette histoire saugrenue que pour tout ce qui releve de la garantie, faut aller voir dans le pays d'origine ????
hellllllllp
K