il est 1h45 du mat, je vais fermer le resto, semaine de vacances = clients touristes en ce qui me concerne, donc c'est pas gagné de pouvoir passer même à 23h30 comme les dernières fois ! , et pi ma petite Tchii toute fatiguée/malade...amusez vous bien quand même !
c'est sure je ne serais pas là , je doit aller manger chez les beau parents
faites des photos
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Desolé, mais un contre temps de derniere minutes nous a empeché de nous joindre a vous.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Il faudra faire mieux la prochaine fois en terme de participation !!!
8 en tout !
Ceci étant, le dîner était très sympathique avec la participation de 3 amis du forum RX7 : Keaneo, Japan Spirit, Rotary Project.
A bientôt à nouveau parmi nous (en nombre !) dans la famille des passionnés du rotor ........
Olivier nous a donné le virus du sport prototype ....... "rotorisé" comme il se doit .........
Laurent B et Dinbougre attendent avec impatience de voir la bête ........et de s'y installer comme passager ...
Françoise et moi aussi .........