couleur sunlight silver metalic.
je sais c'est pas la plus fun mais je fais pas le difficile vu la voiture que c'est et vu le prix. sinon je l'aurai bien pris titanium grey
Je pense que la couleur est quelque chose de primordial, si tu souhaite cette dernière, c'est préférable d'attendre et d'avoir la couleur que tu souhaite..sinon tu le regretera certainement plus tard. Enfin c'est mon avis
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
couleur sunlight silver metalic.
je sais c'est pas la plus fun
... tu serais idiot d'hésiter... elle donne très bien dans cette couleur... le gris est lumineux et met très bien en valeur les formes de la voiture...
de toute façon j'ai pas le choix c'est une voiture d'occasion et je n'aurai pas les moyens d'en prendre une neuve. mais je suis sur qu'avec un petit kit carosserie cela arrangera pas mal sa ptite trogne.
vous allez me prendre pour un fou mais cette caisse je la verrai bien en orange focus ST (voir catalogue), elle claquerai!
c'est sur que c'est pas évident de trouver la couleur que l'on veut , mais moi, j'en voulais une bleu donc grise , bien qu'elle soit jolie aussi , je ne l'aurais pas prise .....
ca y est!!!! la banque est ok j'ai les sous et je vais chercher ma 8 vendredi matin et je pars avec ma nana au bord de la mer le jour même pour voir notre location de cet été!
ca va être une p**ain de bonne journée vendredi!
ca y est!!!! la banque est ok j'ai les sous et je vais chercher ma 8 vendredi matin et je pars avec ma nana au bord de la mer le jour même pour voir notre location de cet été!
ca va être une p**ain de bonne journée vendredi!
Cool !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
ca yest je l'ai!!!
un régal!!!! bon sur l'autoroute faut faire gaffe parce que même en 6° on vite fait de dépasser les 140km/h . mais sinon c'est que du bonheur!