meu c affectueux désolé dans le sud on est un peu familier faut pas le prendre mal.
désolé si j'ai choqué quelqu'un
pas de prob, suis suisse , je comprends toutes les langues (ben ouai on a bien des suisses allemands )
moi je fais un service tous les 10'000km plus ou moins (j'aime bien qu'apres le rajout d'huile je fasse un petit service dessus)!
Perso niveau prix ca me fait ça :
service en moyenne a 450 CHF (300 euro)
jantes alu hiver 17'' + pneus = 1400 CHF (900 euro)
1 pleins minimum / semaine = 85CHF (60 euro)
assurance 45% casco complete = 2500CHF (1'600 euro)
Pneu d'origine (été) pas encore changé (à 8000km ils étaient nickel encore), donc a voir plus tard.
Plaques du véhicule 580 CHF ( 400euro)...
voila plus ou moins une moyenne de mes couts!
je sais et c'est un peu ma rareté de l'engin par chez moi qui m'a tenté.
tout les kéké du coin roule en 316i 318d 325d (beurk le mazout!)
y a quelque mégane rs mais ca n'a pas le charme de la 8!
ah en assurance je vais payer moins cher (900€ mais ou tu t'assure?!!!? ).
les pneus seront les mêmes toutes l'année (eh oui chez nous fait toujours beau ) et je fais environ 400kms/semaine dc probablement un plein par semaine aussi.
le truc c'est que je voulait pas mettre 600€ de plaquettes et 800€ de disques avec 350€ de bougies tu comprend?
ah en assurance je vais payer moins cher (900€ mais ou tu t'assure?!!!? )
les assurances en suisse sont assez cher faut dire, mais bon je dois regarder si je trouve pas une assurance avec un tarif un peu moins cher, mais quand j'avais prix ma 8, j'avais regardé chez 2 autres assureurs et c'était pareil, voir moins bonnes prestation...
Mais t'es en assurance complete pour 900 euro (park dégats total et tout le tralala?)?ou alors tu as des primes super basse! moi je peux encore descendre, mais pour l'instant peu pas avoir mieux pour mon age!
ah c'est mon père qui assure la caisse (je lui rembourse bien sur) y a personne qui veut assurer un ptit jeune de 24ans comme moi sur ce genre de voiture!
il a 50% de bonus il est a la MACIF.
Heu le minimum c'est pas 30%??? t'as du etre pistonné pour avoir un tarif comme ca? faut etre moniteur d'auto école ou un métier avec un véhicule pour avoir un tarif comme ca!!! ton papa est assureur
comme tarif aproximatif on m'a donné:
-les plaquettes: 150€ le jeu
-les disques: 300€
-les bougies: 40€/pièces (donc 160€ pour les 4)
est-ce exact?
merde j'ai oublié de demander les suspensions! je vais être obligé de em renseigner chez SPAX ou EIBACH ou KONI
Heu le minimum c'est pas 30%??? t'as du etre pistonné pour avoir un tarif comme ca? faut etre moniteur d'auto école ou un métier avec un véhicule pour avoir un tarif comme ca!!! ton papa est assureur
Non non non... rien de tout ça... je suis une jeune femme pleine de ressources!
ca se précise pour l'achat de ma 8:
rdv le 21 a la banque et deuxième essai de la voiture ce vendredi!!
je sais pas pourquoi mais je sens que je vais craquer