modif a faire ou a eviter

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
jmi

modif a faire ou a eviter

Message par jmi »

bonsoir :salut:
petit topic pour avoir vos impressions sur les modifications que vous avez effectuer sur votre voiture, pas forcément des photos (il y a le fais le toi meme ), par contre des impressions et les gains(reel et pas subjectif des modification) en fait pêle mêle les modification interessante,que certain ont effectuer sur leur voiture, je ne demande pas une comparaison de produit, juste des solution appliquées par certain d'entre vous mais dont nous n'avons que trés peut de d'information d'aprés la pose, le recul en quelques sorte.(ex, pot , cata, filtre, embrayage, turbo, freins, amortisseur....) , pas une explication de montage, mais plutot un avis explicatif sur le plus du produit. je reste souvent sur ma fin, car aprés installation rare sont ceux( j'en fais partie) qui informe sur le gain, alors a vos clavier, et n'hesiter pas cela rendra que service a nous autres qui aimons bidoullier nos petite tuture.
merci :salut:
par exemple pour ma par:
installation d'ellargisseur de voie (16 mm), comportement amelioré, aspect visuel augmenter, plus grande stabilité.
installation des manchon de frein(refroidissement)/ meilleur tenue a chaud, et depuis je n'est plus voiler mes disque(troisieme jeu)
installation filtres kn/ (aucun changement notable si ce n'est la satisfaction d'avoir un filtre de meilleur qualité(longevité) que d'origine.
le son de l'admission n'a pas evoluer.
suppression de la plaque de protection dans la partie basse de l'entrée d'air principale: meilleur tenue en temperature et refroidissement du radiateur d'eau grandement amelioré.
suppression du cache dans la partie basse du pare choc, pour un meilleur refoidissement, la aussi une meilleur dissipation de la chaleur.
a vous.... :salut: :salut:

Répondre