Comme l'année passée, 1-11 organise le dimanche 26 Mars une journée open à Spa-Francorchamps !!
Open pit lane / 285€ la journée.
Envoyé moi un PM si vous êtes réelement intéressé ...
Comme l'année passée, 1-11 organise le dimanche 26 Mars une journée open à Spa-Francorchamps !!
Open pit lane / 285€ la journée.
Envoyé moi un PM si vous êtes réelement intéressé ...
Baphi a écrit :Prix normal pour une journée open à Francorchamps 300€
Malheureusement je n'y suis pas aller aujourd'hui ... j'ai terminer au boulot à 2h du mat !
![]()
![]()
![]()
Un peu trop crevé![]()
Merci Baphi pour tes efforts, l'éducation des masses est un boulot a plein temps, tu vas t'user la santé.
Sinon c'etait G E N I A L , y a pas d'autres mots, la pluie du matin au soir rendant la piste glissante à souhait, un grand moment de pilotage, pour couronner le tout quelques tours au volant :
Tu nous as manqué, même au bord de la piste...
Michel pour la photo ...
Anne et Cédric étaient présent avec les anoraks !
... et en mobylette !
Tout le monde est bien rentré ... et bien fatigué ??!!
L'année ne fait que commencer ... a voir le planning de 1-11 qui sait ... peut-être la découverte d'un nouveau circuit pour moi ...
Sinon tu a pas eut la visite d'une Lancer EVO V blanche ...
Ils vont s'y mettre a combien pour retourner le couteau dans la plaie
michelz3m, Greg, ....
Et en plus je vais devoir dire merci à michelmk2 alias michelz3m pour sa vidéo !
PS : Michel arrête de changer de caisse tous les mois !!!
c'est agassant !
michelmk2 Vidéo ... !!! 24 minutes de pluie ... > 100MB !!!!
... le plus difficile ... michel
Salut Michel,
Cool, merci pour les photos. Une bonne (demi) journee bien sympa.
Si ca t'interesse, toi et tes membres etes les bien venus a la journee que nous organisons avec le MLR (club evo anglais).
Les regles sont similaires aux votres mais pas de chronometrage. Pour plus de details contactes moi. Des que je recois l'autorisation de poster sur 1-11 je mettrais un petit mot dans la section des sorties pitstop
A+
Greg
greg a écrit :attention les vibreurs sont tres glissants sous la pluie
Je confirme. Et ils le sont déjà un peu quand ils sont secs.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Michel !! Superbe ... tu en aurais pas une ou deux d'une Elise et d'une Exige ...
la blanche c'est bien mais pas representatif de la journée ...
Et a force de la voir tourné dans toutes les journées ont vas finir par croire que c'est un véhicule d'assistance rapide ... :oups:;)
@Greg ... je croyais que tu voulais plus que l'on voie tes plaques ... t'a oublier le papier collant a la maison ...
Pour ce qui est du visage ... la pluie semble avoir aider a te cacher
... je pense pourtant pas avoir oublier de mentionner que 1-11 a une meute de photographe qui rode le long des circuits !