Pour dépanner un pote mécanicien, je cherche à trouver des échappements (ou simplement des sortie à souder sur le pot d'origine) de forme triangulaire à monter sur une 8...
L'idée étant de rappeler le rotor... j'ai vu un montage photoshop et je dois avouer que ce n'est pas mal du tout...
Qqun sait s'il existe ce genre de modèle?
...ou alors qqun connaiterait-il une boîte qui fabrique des échappements ou sorties sur demande (même si c'est en France) ?
Ben j'l'ai juste vu sur papier ... en fait ce qu'il a fait, c'est qu'il a pris une vue arrière de la 8 avec le rotor chromé autour de l'anibrouillard et l'a copié/collé... ni vu ni connu j't'embrouille et ça donne bien... bon faudrait quand même enlever le rotor chromé du milieu sinon ça fait too much...
sinon je mettais renseigner moi perso pour un collecteur inox avec un intermédiaire sur mesure pour une moto y'a quelques mois et c'était franchement intéressant
mais sa fait un peu loin de chez toi il me semble c'est dans le nord 95...
sinon je mettais renseigner moi perso pour un collecteur inox avec un intermédiaire sur mesure pour une moto y'a quelques mois et c'était franchement intéressant
mais sa fait un peu loin de chez toi il me semble c'est dans le nord 95...
Y a toujours moyen de commander et d'envoyer par la poste... ...
A voir la couleur ... il fait pas partie du forum ...
Sinon pas très joli ... faudrait voir tout l'arrièrre ...
Non, il n'est pas sur le forum, on lui en a parlé mais il n'a pas internet.
J'ai pris pas mal de photos de sa 8 mais je lui ai pas demandé son accord pour les mettre en ligne et comme il présente sa voiture (concours, salons ...) je lui demanderai son aval avant de les mettre.
Mais en tout cas, il va s'inscrire au RRC
Pièces jointes
Marnais.JPG (51.58 Kio) Consulté 1681 fois
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club