la cote des anciennes sub risquerait peut être de remonter.... histoire de pas avoir celle de la police.... et quand on pense à tous ces gens qui roulent en subaru bleue (couleur de la marque). Maintenant, c'est synonyme de gendarmerie.. aie aie aie
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
Moi je dis surtout, bonjour la fiabilité des voitures vu l'usage, ils vont certainement pas attendre que ça soit en température pour prendre en chasse quelqu'un ni laisser la voiture tourner avant de couper pour les turbos.
Je me demande combien de temps elles vont tenir.
Moi je dis surtout, bonjour la fiabilité des voitures vu l'usage, ils vont certainement pas attendre que ça soit en température pour prendre en chasse quelqu'un ni laisser la voiture tourner avant de couper pour les turbos.
Je me demande combien de temps elles vont tenir.
plus qu' a installer l'armada intercooler Arc, turbo timer Blitz, arbres a cames HKS, turbo HKS T04Z
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
je savais pas que la gendarmerie se lançait dans le tuning :
bandes latérales blanches
lupiotes bleues dans la calandre avant
enorme néon sur le toit et j'en passe......
sinon je pense pas que les ventes vont chuter, on se souvient de la R21 2l Turbo qui s'ai bien vendu a toujours conservé une bonne image de voiture rapide justement.
Je me demande si cela ne va pas tuer l'image de la Subaru en France ?...
Par exemple, moi avec mon ancien V70 Blanc, j'imposais le respect sur les autoroutes suisses (... j'aurais au moins su une fois dans ma vie ce que ça fait que d'imposer le respect avec une voiture car avec ma Fouinesis c'est loin d'être le cas, limite de la pitié j'inspire mais encore c'est loin du compte car si à tout cela on ajoute le mépris que me porte le garagiste sans compter le manque total d'autorité que j'ai sur les fouines qui sommes toutes me le rendent bien en faisant touner en bourrique le chien qui du coup en fait ne remplit plus son office... enfin je va sarrêter de m'apitoyer sur mon sort faute de quoi je vais en noyer des moteurs...) ...
Bref je disais donc que j'imposais le respect par la marque de mon véhicule, Volvo V70, et sa couleur, blanc (quelle idée, je vous l'accorde...j'l'ai pas acheté neuf je vous rassure... ), car ces deux caractéristiques sont aussi celles de la police vaudoise sur autoroute (me manquait plus que les lignes orange fluo...)... donc sympa les gens qui freinent se rabattent pour vous laisser passer de peur queeeee...j'leur mette un PV... mais question quote de la voiture, c'est clair que j'étais loin d'avoir la voiture la plus glamour de l'état... donc voilà... je me demande si cela va porter préjudice à l'image de la Subaru...
PS: j'en profite pour passer une annonce, je recherche un psy à temps partiel susceptible de me permettre de passer outres mes troubles obsessionnelles qui me poussent à voir des fouines dans mon moteur... une personne à la recherche de 1/4 d'heure de conversations pour apprendre le français fera aussi l'affaire...
...voilà...le 1/4 d'heure délire de Syngi est fini...
quelqu'un aurait-t-il un débat à proposer à singy ??? si tu vas mal à ce point psychanalytiquement parlant, je te propose de te mettre au roller, ca fait 2 semaines que j'en fait, je ne vois de fouines nul part.
Le seul problème c'est toujours et encore les piétons qui traversent la route n'importe comment ou qui encombrent les trottoirs quand les routes sont embouchonnées.