j 'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dîner mensuel du RRC au café auto passion
- Tsar
allez hop, je suis rentré, ça m'a fait plaisir que vous ayez eu la gentillesse de m'attendre comme d'habitude (merci françoise )
heureux aussi d'avoir appris quelques informations concernant les futures sorties du club et les projets RRC Racing ! (je cotise sévère hihihi)
à bientôt à toutes et à tous, j'organiserai peut être une soirée à mon restaurant si ça vous tente
à bientôt !
PS : ptit kikou au monsieur à la Mx5 et à la Toyota MR2 que j'ai rencontré en fin de soirée pi merci au "Guycouple" qui a eu la gentillesse de nous ramené.
Tsar a écrit :allez hop, je suis rentré, ça m'a fait plaisir que vous ayez eu la gentillesse de m'attendre comme d'habitude (merci françoise
)
heureux aussi d'avoir appris quelques informations concernant les futures sorties du club et les projets RRC Racing ! (je cotise sévère hihihi)
à bientôt à toutes et à tous, j'organiserai peut être une soirée à mon restaurant si ça vous tente
à bientôt !
Ben tu partages pas tes informations ?
On peut pas venir nous, trop loin
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Tsar a écrit :il y a un post section Revolution Rotor Club à ce sujet ou sur le site du club pour les adhérents du RRC dont tu fais parti
pour le reste, je suis arrivé bien tard pour en savoir davantage et je laisse à Leslie et Françoise le loisir d'en dévoiler un peu plus à ce sujet
Oui oui j'ai vu le post et sur le club mais je parlais d'autres infos
Et sinon, vous avez vu aussi le club mx5 ?
Quelques photos de votre soirée ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
guywomen a écrit :si on me donne des sous je mets les photos sinon je sais pas ... je vais voir (et g des photos de Tchii .... héhé pour les amateurs de jolies filles).
Euh Miss, tu veuds mettre nos photos en vente aux enchères c'est ça???
Et puis, tu les as vu où les jolies filles???
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
Tchii a écrit :toons94 a écrit :MAIS SI MAIS SI
Bon Miss, tu peux arrêter la vente aux enchères, files moi les phtots STP
Hé dis donc, je croyais que tu bossais!!!!
héhé mais non la vente aux enchères continue ...
et effectivement tu es comprise dedans, et je t'envoie les photos dès que j'ai 5 secondes (il me faudrait un rotatif dans chaque main et un dans le cerveau pour être plus compétitive niveau timing ...
Chez Porsche ...
Soirée simpathique ! Le projet "barquette" m'interesse vivement, je m'abreuverai volontiers de plus amples informations ! (Hier j'etais cassé j'ai pas tout suivi ...
)
Encore est toujours , Leslie vous etes passez devant moi a la caisse, la prochaine fois je ne me ferais pas doubler ... (merci beaucoup ! pour ce ... moreto sans alcool ! )
@ bientot !