Le tout n'est pas de savoir si tu n'peux pas (tu es toujours le bienvenu...) mais si tu veux !?!
Sache que je vais y aller un soir de semaine où il n'y a pas un chat ,
ça me permettra de pouvoir approcher et ça m'évitera de me faire marcher sur les pieds pendant 3 heures !
Si vous êtes là le même jour , sinon
Dernière modification par f1clc le 18 janv. 2006, 10:32 AM, modifié 1 fois.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Et surtout n'oublions pas que tu fais le trajet entre chez toi et Genève tous les jours de la semaine, donc tu ne vas pas te déplacer encore une fois le weekend... oooh non! ... y aller un soir de semaine sera le bon compromis...
L'annee derniere grace a un pote j'suis monte dans un max de bonnes voitures pendant la journee "journalistes", meme si cette annee c sera pas possible, j'irais faire un tour en semaine
Pour ma part il y a de grandes chances pour que je fasse un tour au salon en semaine (je suis en repos du 6 au 10).
Je choisirai un jour de beau temps parce que le col de la faucille par temps de neige avec des pneus été sur la 8 c'est pas recommmandé...
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Mon collègue, qui y est allé hier, m'a raconté un truc hallucinant ! à moins que ma naïveté soit en cause...
Un journaleu allemand, avec une énorme pile de dossiers de presse sous le bras, bien installé aux bornes internet dans le salon était en train de mettre en vente sur eBay ces dossiers de presse !
Tapez "Genf 2006" dans eBay...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
j'ai quelques photos: 360.
J'en mettrai quelque unes en lignes après le retour en belgique.
La rx-8 dans sa finition prestige est vraiment bien.
Superbe couleur exterieur et le revêtement des fauteuil est mieux que le pensais (alcantara et cuir dans les tons blancs).
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]