Je suis impatient d'entendre cela !
le 18 mars à Spa tu viens avec la RX8 évidement mais ce dimanche à Namur il me semble que non (si je me rappele bien).
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
En effet dimanche je n'aurai pas la Rx-8, mais une Alfa 159.
J'ai roulé avec le pot d'origine pdt 1an1/2, et je crois que mon oreille c'était faite à ce son. Maintenant avec le Sebring, la différence de musique est flagrante, pour moi.
Mais seulement sur certains régimes c'est vrai.
Dernière modification par Mag le 17 févr. 2006, 12:34 PM, modifié 1 fois.
En effet dimanche je n'aurai pas la Rx-8, mais une Alfa 159.
J'ai roulé avec le pot d'origine pdt 1an1/2, et eje crois que mon oreille c'était faite à ce son. Maintenant avec le Sebring, la différence de musique est flagrante, pour moi.
Mais seulement sur certains régimes c'est vrai.
vivement que je vois ca !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Ah ben c'est super, juste ce que je voulais.
Jusque 5000 tours, aucune difference notoire de bruit, peut-être un chouilla plus grave.
Puis de 5000 à ... c'est nettenement plus grave, plus rauque, sans hurler dans les oreilles.
On entend aussi bcp mieux les petites explosions qd tu relaches les gaz
Côté look, c'est comme celui d'origine, juste le diametre est un peu plus grd, mieux proportionné je trouve.
(tu a un MP, tu pourrais voir le pot ce soir..)