Salut, je serais partant pour la soirée. je viendrais avec ma Rx7! apparemment ceux du forum rx7 sont au courant aussi!
ça sera avec plaisir de vous avoir avec nous, étant donné qu'on n'a toujours pas réservé (n'est-ce pas Tsar!!!!), si vous voulez vous inscrire, continuez la liste ci-dessous:
01/ Tsar & Tchii *2
02/ Dom & Vine *2
03/ julien tout seul (lol zut ) *1
04/ Tony-X *1 05/ Toons94 peut etre accompagne *2??
06/ Dinbougre peut être accompagné *2
07/ pistache *1
08/ 10000tr *2
09/ Leslie et Françoise *2 10/ Shino RX-8 (à confirmer) *2??
11/ Keaneo *1
Par contre, ce serait gentil à vous de nous prévenir assez vite que je puisse POUSSER Tsar à faire le nécessaire au plus vite (pas évident de réserver 1 grande table le samedi soir)
Dernière modification par Tchii le 14 févr. 2006, 22:53 PM, modifié 2 fois.
japanspirit, et kitai, du forum Rx7 devront se manifester bientôt. pour les autres membres de notre forum, j'ai pas de nouvelles. sinon pour moi, c'est 1!
RX7 FC de 1987 et RX7 FB de 1984
[img]http://img507.imageshack.us/img507/2149/rotorf.jpg[/img]
les amis de notre cher forum RX8, comme vous le voyez, certains memebre du forum RX7 seront intéressés par notre sortie, alors je me suis donc permise de m'inscrire sur leur forum et les ai invité à notre sortie, afin de de partager notre passion commune "LE ROTATIF", et de se faire connaissance (rare occasion de se rencontrer, étant donné que les 2 forums ont des sorties différentes).
Je compte sur vous de bien vouloir accueillir gentillement nos invités
Je serais bien venu, mais je suis archi serré niveau budget en ce moment.
Dommage, le Dar Salam est un excellent resto qui a une très bonne réputation (c'était le meilleur couscous du coin aux yeux de certains membres de la famille) et ça doit faire au moins une dizaine d'année que je me demande où il se situe à Nogent vu que c'était les grand parents qui nous y emmenait à l'époque et que j'ai jamais pu avoir l'adresse.
J'ai laché l'affaire avec le temps pensant même qu'il n'existait sans doute plus !
En tout cas malgré les années j'en garde un très bon souvenir gustatif
Et puis de toute façon c'est trop tard pour les réservations...
pour le parking (un petit en exterieur, faut le savoir), je vais essayer de négocier, mais sachez que si il est plein, la rue ne craint pas, nogent n'est pas une ville de racaille, ça fait des années qu'on fréquente un peu le restaurant et jamais eu de soucis avec les voitures.
pour le parking (un petit en exterieur, faut le savoir), je vais essayer de négocier, mais sachez que si il est plein, la rue ne craint pas, nogent n'est pas une ville de racaille, ça fait des années qu'on fréquente un peu le restaurant et jamais eu de soucis avec les voitures.
Y a pas de parking?
Je sais pas si je vais venir alors
Je viens juste de refaire la carrosserire....
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
Y a pas de parking?
Je sais pas si je vais venir alors
c pas les racaille que j'ai peur mais plustot les gars qui font des creneaux a comme des cons
faut bien tenter le coup de temps en temps....et savoir se garer loin parfois pour ne pas en prendre
on reconnait ceux qui utilise leur voiture que le dimanche....
certes QUE le week end mais TOUT le week end lol
.....et niveau carrosserie, faut quand même pas abuser les gars, sortez un peu, c'est qu'une bagnole, demain elle vaudra plus rien ! imaginez le jour oû vous avez des gamins, là vous pourrez même plus la sortir la 8 pour aller voir des amis !