hoooo bennnn zut moi qui croyait que se serais un peu difficile exactement c'est cette voiture je l'ai vu pour la première fois à Montréal et ça ne roule pas en Europe bien dommage il est chouette
Regarde un peu le titre de ta photo !
Haaa ben oui je suis pas très doué, encore une expérience qui va me faire grandir
en faite j'était tellement content d'avoir réussit à faire parraître une image que j'ai oublié le titre de l'image je ferais attention la prochaine
Dernière modification par Chris le 08 févr. 2006, 18:02 PM, modifié 1 fois.
Elle me fait penser à une Ariel Atom carrossée, mais je me doute que ce n'est pas ça.
j'allais justement y revenir, merci Mr tertou
effectivement, c'est pas une atom recarrossée
c'est une voiture espagnole avec dans ses entrailles, un V12
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
c'est une tramontana... elle a fait l'actualité dans quelques blogs ya 1-2 semaines...
v12, 500ch je crois pour un poids de 900kg et quelques plumes...
comme vous pouvez le voir, on dirait un f16 sans les ailes... 2 places l'une derrière l'autre, sensations garanties..
suivant
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
Ce matin, j'ai vu une drôle de VRNI : ( voiture roulante non identifiée )
Une sorte de New Mini break, avec des élargisseurs d'ailes bizarres, une sorte de pare-buffles
( sont pas courants les buffles en pleine ville ) ainsi qu'un logo MW ( un M et un W sous le M )
Celui qui gagne est celui qui trouve une photo et ce que c'est que ce truc ?!
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Une sorte de New Mini break, avec des élargisseurs d'ailes bizarres, une sorte de pare-buffles
( sont pas courants les buffles en pleine ville ) ainsi qu'un logo MW ( un M et un W sous le M )
Mini Works ? (du "John Cooper Works")
Mini Wagon ?
(modèle final)
(Proto + photoshop)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)