Comme chaque deuxième mercredi de chaque mois, nous nous retrouverons au :
Café Auto Passion
197 Boulevard Brune 75014 Paris
01 45 43 20 20
Mercredi 8 février 2006 à partir de 20H.
Venez nombreux .... le record de participation de janvier est à battre !!
J'inscris pour Julien, qui a 1 problème PC et ne peut pas se connecter.
1/ Julien
2/ Tchii x 2
P.S. : Quelques parts, va peut-être falloir créer 1 autre section pour les circuits, vu que tout le monde se rue sur les postes de sorties circuits (comme proposé lors du rassemblement), les gens ne voient même pas qu'il y a d'autres sorties....
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Ah, le père Gaétan fait demi tour, c'est normal quand on s'est fait battre par une "Fillette"
Moi v venir avec ma meilleure amie, gentille fille-fille rigolotte et aussi folle-folle que moi, par contre elle n'est pas très caisse alors j'essaie de la reconvertir
Ah, le père Gaétan fait demi tour, c'est normal quand on s'est fait battre par une "Fillette"
Moi v venir avec ma meilleure amie, gentille fille-fille rigolotte et aussi folle-folle que moi, par contre elle n'est pas très caisse alors j'essaie de la reconvertir
on va vite la convertir à la Rx-8 qui n'est pas une simple caisse.... je pense que tu ne diras surement pas le contraire!!!!
on va vite la convertir à la Rx-8 qui n'est pas une simple caisse.... je pense que tu ne diras surement pas le contraire!!!!
Hé bah, ça va être dur dur, puisque Mlle est très motarde à la base...
t'inquietà à 9500 tr/min ca fait quand meme plus un bruit de moto que de voiture et avec le froid polaire elle preferera la chauffage de la voiture....
moi aussi si je suis encore dans les parages je viens peut-être vers le 4 ou 5 sur paris mais je dois repartir ver le 7 je vous tiens au jus et on serait peut-être surement 2
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Desole les amis mais je pourrais pas etre la car je suis au SKI
Je vous ramene une boule de neige hihihihihi
Desole tchii impossible de vous ramener les 2.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
Desole les amis mais je pourrais pas etre la car je suis au SKI
Je vous ramene une boule de neige hihihihihi
Desole tchii impossible de vous ramener les 2.
Y'en a qui a de la chance..
Y'a pas de désolé, t'es quand même pas obligé de me ramener à chaque fois, et puis comme on sera 2 cette fois-ci, on pourra prendre le métro (au fait j'aime pas trop la ligne 4 le soir, surtout quand je suis toute seule)