Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, vu que Tsar ne bouge pas son popotin (les hommes et organisation...), je m'occupe de faire suite à ce qu'on a discuté durant le rassemblement du 15 janvier courant :
" Seriez-vous intéressés par des soirées organisées hors le dîner mensuel au Café Auto Passion (pour les parisiens ou pour ceux qui passent dans la région parisienne)? "
Durant le rassemblent, nous avons pu constater que certains membres ne peuvent pas participer au dîner mensuel à cause de leur emplois du temps (surcharges du travail, habiter trop loin... etc), et on s'est dit qu'il sera p-ê intéressant de proposer d'autres soirées les vendredis soir ou les WE (selon la disponibilité de chacun bien entendu).
Voici un petit sondage, merci de bien vouloir nous donner votre avis afin qu'on puisse se réunir le plus nombreux possible. C'est quand même + sympa de participer aux soirées organisées que d'en apprendre le déroulement sur le forum, et pour mettre un visage sur le psuedo.