Je n'ai pas de photos de l'installation de mon kit, ni de celle que j'ai pu réalisé après.
Toutefois pour le capteur éthanol : je l'ai placé près du réservoir de liquide frein/embrayage (je joins une photo du Net avec l'emplacement entouré, je compléterai demain avec une photo de ma baie moteur). De cette façon il est à proximité de l'arrivé de carburant.
Pour les injecteurs : Il faut que ta cosse avec 3 fils (de mémoire) soit placée sur un primaire, de préférence le premier à gauche quand tu regardes le moteur depuis l'aile côté conducteur (pour une LHD hein, c'est pareil pour une RHD sauf que c'est le passager qui est assis là, bref c'est pas le sujet).
Dans la doc fournie avec le kit ce connecteur est celui qui alimente le boîtier.
Toujours sur les injecteurs : bien dégager autour, démonter tout ce qui gêne => batterie, admission, plénum. Se munir d'une pince coudée et s'armer de patience, car les connecteurs sont chi**** à déclipser.
Techniquement, mis à part le connecteur qui alimente le tout, peu importe l'ordre dans lequel tu branches, le boîtier fera le taf tout seul. Perso j'ai fait au plus propre. Pense à insérer les cosses dans les adaptateurs avant de les connecter, ça peut paraître couillon comme conseil mais ne l'ayant pas fait sur la mienne j'ai un peu galérer à insérer les cosses.
La sonde de température doit être installée soit près du moteur, soit près d'une durite LDR chaude (sortie de moteur et non pas entrée). Le mieux étant de la ziper sur la durite d'eau sortie moteur. Ou de la coincer près d'un housing.
Ne pas la mettre à l'autre bout du compartiment moteur, elle ne servirait à rien.
Enfin le boîtier : il est placé dans le trou entre l'aile et le réservoir de lave-glace, le faisceau passant derrière le réservoir. Placé tête en bas (j'entends par là => connecteur vers le bas), il est invisible et ne prend pas l'eau. De plus cet emplacement le maintien efficacement en place, sans vibration.
J'ai monté mon kit à 105580 km, j'en ai maintenant plus de 128000 et pas eu de pb particulier, à part la capteur E85 qui a déconné une fois, résolu en déconnectant/reconnectant sa fiche.
Je ferai demain des photos afin de te montrer les emplacements, par contre pas des injos car je vais pas tout démonter
En espérant que ça t'aide si tu n'as pas déjà fait l'installation depuis le 11 novembre
EDIT : l'import de la photo ne se fait pas, du coup ça sera celle de ma baie moteur demain.