Bonjour à tous,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 33 ans et je vis à Blois 41000
Je traine sur JapanCar sous le même pseudo aussi.
Amateur de voitures japonaises, je roule en Impreza GT Turbo depuis plus de 8 ans, que j'ai progressivement modifiée pour faire un peu de circuit. A côté de ça, j'ai une Honda Civic pour le quotidien.
Mais pas de RX8 ! Cela dit, je ne suis pas étranger à la marque Mazda, puisque j'ai acheté une Mazda MX6 V6 il y a 4 ans, que j'ai fini par offrir à mon pere pour ses 60 ans donc elle reste dans la famille J'ai aussi convaincu un pote d'acheter une MX3 V6 en panne, une merguez qu'on a fini par remettre en route tous les deux ! Et j'ai fait acheter une Mazda 2 à une amie qui avait besoin d'une nouvelle voiture. C'est bon, je marque des points Mazda ?
Bref, la RX8 m'a toujours fait de l'oeil (pour son châssis, son (régime) moteur atypique, sa ligne), et je songe actuellement à craquer... Je regarde les annonces de modèles Performance 231 avec envie. La question qui me préoccupe le plus dans l'immédiat, c'est "est-ce que je rentre dans l'auto" avec ma taille de 2 mètres Pour y répondre, coup de bol, je vais contacter Hervé17 l'un de vos nouveaux membres qui habite justement à Blois également, en espérant qu'il veuille bien me montrer sa RX8 !
Au plaisir de se lire sur le forum