Je suis le propriétaire d'une rx8 depuis plus de 8ans et oui déjà...
C'est une rx8 de 231cv, peinture Red Velocity et sellerie bi-ton rouge et noir.
Parlons un peu de moi et de ma rencontre avec ma rx8.
Passionné de voitures de sports, ma première à été une Camaro de 1982. De par mon ancien métier de modeleur, il m'était facile de travailler la fibre et la résine pour créer moi même des pièces de carrosseries.
Inspiré par les rallyes, j'ai "customisé" une Renault R5 turbo 2 et par la suite une Opel Calibra.
En 2011, je cherchais une nouvelle voiture toujours aussi sportive et je suis tombé sur la Rx8. Je ne connaissais rien aux japonaises et au moteur rotatif. Depuis, je ne saurais plus la quitter !!
C'est une voiture de loisir, qui reste sous la garage et qui sort le week-end (ou en semaine si j'ai envie de me faire plaisir

Avec mon passif, vous imaginez bien que j'ai imaginé des choses pour ma voiture.
Actuellement, les modifications consistent à la peinture noire des rétros et du toit, pose d'un kit aero, jante Oz, feux arrière style R3, ligne Toyosport, entourage de plaque arrière US, aileron arrière DIY, trappes d'aérations sur le capot, écopes arrières, changement du GPS par une tablette.
A venir, le plus tôt possible j'espère

Je vous rassure, tout est fait dans les règles de l'art et en accord avec les lignes de la Rx8

Je vous souhaite un bon week-end à tous et profitez bien de votre 8 si le temps le permet !!
Rx8Nord.