Comment et ou acheter une RX8 avec le toit ouvrant?

Discussion générale sur la RX-8
f1clc

Message par f1clc »

MISTER_PORTUGAL a écrit :

Peut etre je sais pourquoi tu touches : je mesure 94,5cm de jambes et 94,5cm de tronc.... moitié ,moitié :merci:
Et tu peut etre c'est pas comme ça :tu mesures 85 cm de jambes et 1 metre de tronc :lol: :lol: c'est pour ça qui tu touches :lol: :lol: ;)

Le problème doit venir de mon cou ! :oups: :oups:

http://www.atelierdestropismes.com/scul ... -cou-3.jpg :D :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

f1clc a écrit :
MISTER_PORTUGAL a écrit :

Peut etre je sais pourquoi tu touches : je mesure 94,5cm de jambes et 94,5cm de tronc.... moitié ,moitié :merci:
Et tu peut etre c'est pas comme ça :tu mesures 85 cm de jambes et 1 metre de tronc :lol: :lol: c'est pour ça qui tu touches :lol: :lol: ;)

Le problème doit venir de mon cou ! :oups: :oups:

http://www.atelierdestropismes.com/scul ... -cou-3.jpg :D :D

Tout a fait :D :D :D :lol: :lol:
:10/10:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

pretender

Message par pretender »

ca devrait aller pour moi, je ne fais que 1m72 :D

furtur acquéreur d'une RX8...

Coutenot

Message par Coutenot »

Je suis dàjà monté avec MISTER PORTUGAL et sais vrai qu'il ne touche pas.

Pour le test sur siège passagé, je crois que le siège chauffeur est plus bas.
En tout cas sur le modèl électrique on peux modifier la hauteur du siège chauffeur alors que le siège passager lui ne se rêgle pas en hauteur.

RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Coutenot a écrit :

Je suis dàjà monté avec MISTER PORTUGAL et sais vrai qu'il ne touche pas.

Pour le test sur siège passagé, je crois que le siège chauffeur est plus bas.
En tout cas sur le modèl électrique on peux modifier la hauteur du siège chauffeur alors que le siège passager lui ne se rêgle pas en hauteur.

Vous voyez comme j'avais raison ;) :merci:

Merci Coutenot pour tes explications ;) :ok:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

marco_fripon

Message par marco_fripon »

pretender a écrit :

Salut Pretender !

Moi je parle allemand (je suis bilingue) ! Tu veux l'acheter neuve? ou d'occaz'?

En allemagne tu peux avoir 192 ou 231 ch ! Donc à toi de voir.

Si tu me préviens avant... je viens avec toi :D (je pourrais la rouler un peu au retour?) :cool:

Je connais aussi les correspondances de modèles. En plus en ce moment tu peux avoir en Allemagne le modèle 2006 avec TEMPOMAT (je t'habitue à l'allemand :D )

Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)

pretender

Message par pretender »

marco_fripon a écrit :
pretender a écrit :

Salut Pretender !

Moi je parle allemand (je suis bilingue) ! Tu veux l'acheter neuve? ou d'occaz'?

En allemagne tu peux avoir 192 ou 231 ch ! Donc à toi de voir.

Si tu me préviens avant... je viens avec toi :D (je pourrais la rouler un peu au retour?) :cool:

Je connais aussi les correspondances de modèles. En plus en ce moment tu peux avoir en Allemagne le modèle 2006 avec TEMPOMAT (je t'habitue à l'allemand :D )

Salut, merci, je vais peut etre avoir besoin de ton aide alors ;)
Si on va la chercher ensemble, bien sur que tu fera un bout de chemin à son volant :yeah:

J'étais parti sur une 231ch neuve en noir ou gris foncé.

Le seul prb, si j'achete en Allemagne neuve, il me semble que je dois l'acheter HT en allemagne et payé la TVA en Française en France.

Pour l'homologation, ca devrait poser aucun prb.

Par contre, si j'en prend une en Allemagne, peut etre il serait plus interessant pour moi d'en acheter une récente d'occase, mais je crois qu'il faut qu'elle est plus de 6 mois pour que je n'ai pas a payer la TVA en France mais achat TTC en Allemagne.

A réflechir tout ca, je vais voir à combien elle est en Allemagne avec le toit ouvrant ;)

marco_fripon

Hello Pretender !

D'après ce que je sais c'est exactement ça !

Si tu achète neuf, tu dois acheter HT et payer les 19.6 de TVA à la douane ! Prévoie le chèque de banque !

Ensuite il te faudra virer l'argent d'un accompte...

Je pense que tu peux en trouver une d'occaz de +6mois en très bon état mais tu n'auras pas le régulateur et les nouveaux sièges... Pour la couleur à mon avis par contre no souci !

A toi de voir !
A++

Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)

laurent B

Message par laurent B »

J'ai acheté une grise fonce 231ch avec toit ouvrant neuve en Mai 2005 a Paris dans le garage austerlitz :yeah: :yeah:

marco_fripon

tu peux en effet faire le tour de concessionnaires en France par email et faire ta demande avec toit ouvrant !

pretender

Message par pretender »

laurent B a écrit :

J'ai acheté une grise fonce 231ch avec toit ouvrant neuve en Mai 2005 a Paris dans le garage austerlitz :yeah: :yeah:

oauis, mais je crois que tu dois etre bien un des seul... :D

je suis aller voir ç Austerlitz, ke vendeur qui est sur ce forum est super sympa, si il peut m'avoir neuve avec le troit ouvrant, ca serai parfait ...

Répondre