RX8 swap 2JZ NA-T new setup...
Re: RX8 swap 2JZ NA-T new setup...
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Re: RX8 swap 2JZ NA-T new setup...
Moi je tiens à te dire bravo car le projet est abouti et non à moitier fini (confort et accessoires toujours intactes).
J'aurais fait (si j'avais les compétences) plus un projet avec moteur rotatif pour garder l'âme des RX comme tous sur ce forum, mais n’empêche respect pour tout ton travail.
C'est vrai qu'un essai pour un utilisateur lambda de rx8 comme moi serait intéressant ! Mais il ne faut pas se laisser tenter par le diable !
Hâte de voir d'autres projets et d'autres vidéos !
Mazda Rx8 231 performance pack de 2004 (Brillant Black)
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Re: RX8 swap 2JZ NA-T new setup...
https://www.youtube.com/watch?v=2gce5Y8 ... e=youtu.be
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Re: RX8 swap 2JZ NA-T new setup...
Re: RX8 swap 2JZ NA-T new setup...
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Re: RX8 swap 2JZ NA-T new setup...
Première japonaise et surtout ma première rx8!!!
Re: RX8 swap 2JZ NA-T new setup...
@Jiisa: oui sa patine j'usquand 5 avec les 265 sans traction controle et j'usquand 4 avec les 285 sans traction controle sinon techniquement avec le traction contrôle a fond (position 12) pied au plancher en 1er ou 2eme elle ne patine absolument pas au détriment des perf bien sur, personnellement a 6/12 c'est un très bon compromis entre perf/sécurité (FUN)
bon j'ai un peut tardé a poster la suite car mon PC principale a eu un coup de foudre avec la foudre ^^ bref on s'en fou
nous avons refait la ligne d’échappement du moins la down pipe donc on est passer en 4" pour la down pipe et 3" existent pour la ligne avec silencieux le bypass et en 4" elle est superflux pour la puissance visé mais cette fois si elle est définitive car elle est bonne pour 1200ch
chambré est soude au TIG comme dab
on a du pas mal charcuté la RX8 pour réussir a placé les nouvelle élément nécessaire a l'élévation de la Pmax sans pour autant affaiblir le chassie (nouveau collecteur admi/echap, turbo, down pipe, intercooler)
il y a aussi pas mal de taff a l’intérieur de la voiture je posterez plus tard mais c'est déjà fait entre autre:
adaptation d'une tablette en 8" intégré parfaitement a la place du GPS stock car il commencé a me sortir des yeux les même perf que le rotatif stock (sa ram) qui est connecté avec l'aem infinity pour avoir toute les info de l'aem infinity en temps réel (voir video de la S13) mais aussi au poste d'origine pour avoir une playliste sur la tablette et injecté le son dans l'autoradio stock bose, d'une balise GPS connecté en USB pour avoir une navigation fluide et au gout du jour
j'ai aussi modifié totalement le compteur: led check engine,LDR,press huile et traction control branché directe a l'aem infinity pour qu'elle s'allume quand il le faut
reprise du moteur pas a pas pour la pression d'huile car au final l'aiguille ne sert strictement a rien plus de 0.3 bar = aiguille au milieu tout va bien la pression est bonne est se de 0.3bar a 10bar il y a que quand la pression d'huile et inférieur a 0.3bar que l'aiguille est a zero bref une vraie supercherie pour un moteur avec des contrainte pareil elle sera donc variable
0 = position aiguille 0
5 bar = au milieu
10 bar = a fond (bref entierement variable )
j'ai réussi a trouvé un volant de RX8 boite auto et option régulateur de vitesse j'ai fait une interface en C++ pour modifier les commande au volant il fonctionnera comme suite:
palette DOWN = line lock des roue avant
palette UP = rolling antilag
et les 4 boutton du regulateur de vitesse pour regler la pression du turbo et le traction contrôle de 1 a 12
a suivre.
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