J'ai pris la décision de me séparer de ma rx8 que j'ai en ma possession depuis août 2016. Conduite à gauche.
C'est ma voiture secondaire qui ne sert que les week-ends et pendant les vacances. Je fais quasiment que des grands trajets avec, jamais noyée jusque là.
J'aime beaucoup cette voiture mais je voudrais maintenant passer à autre chose ( autre sportive ou projet immo ), c'était ma première sportive à la base.
La voiture dors en garage.
Elle totalise aujourd'hui 127 000 kms évolutifs, le moteur a été changé en 2013 par l'ancien garage Monstand à Orange à 106 000 km. C'était un bloc neuf de chez Mazda et non un rebuild. L'embrayage a été changé en même temps que le moteur.
( Voici le lien de vente du garage de l'époque. )
http://monstand.forumactif.info/t286-ve ... -11-500eur
Elle est de mars 2004 il n'y a donc pas de taxes CO² à prévoir.
La voiture est full stock et est passée le 15 Février 2019 au dernier ct.
Il n'y a pas de frais à prévoir, sinon dans les grandes lignes :
- Vidanges boite/pont >> Nov 2017, moteur 1 fois/an
- Batterie et Démarreur >> Mai 2017.
- Catalyseur Racing Beat ( idem origine ) >> Mai 2017 ( la voiture était décatalysée quand je l’ai acquis )
- Filtre à air >> Mai 2017
- Disques et plaquettes 11000 km. (TRW).
- Géométrie complète >> Sept 2016
- 4 pneus 11000km. ( Bridgestone Turanza )
- Boite de vitesses
Allumage : ( Origine Mazda )
- 2013 à 106000 - trio complet.
- 2017 à 118000 - bougies.
Factures à l'appui
Localisation près de Laval 53 ( Entre Rennes et Le Mans )
A vendre 7990€ ferme.

et de plus je les aient gardées de côté au cas où j'ai un soucis avec une montée actuellement.
 et de plus je les aient gardées de côté au cas où j'ai un soucis avec une montée actuellement.

… ) auprès des gens qui me contact, mais depuis peu j'ai des demandes plus sérieuses.
  … ) auprès des gens qui me contact, mais depuis peu j'ai des demandes plus sérieuses.