Je me présente Vaddih de la région Rhone-alpes, approchant mes 24ans j'étais anciennement conducteur Peugeot et Citron, je suis anti Renault et Audi

Je viens enfin d'acquérir il y'a peu une RX-8 Elegance de 2004 noire avec 105.000kms,
ça fait des années que j'en voulais une mais à cause de plusieurs obstacles entre temps...(finances, age, assurance blablabla et j'en passe) j'ai enfin fais le pas!
A part ca je ne sais pas si la sono Bose est sur tous les modèles? Malgrès qu'il y'ai deja un super son
Je viens sur ce forum pour partager et échanger une passion avec d'autre passionnés et tirer des conseils, astuces enfin tout ce qu'il ya de bon à prendre pour entretenir ce bijoux qui donne des frissons (heureusement qu'il ya les sièges chauffants

J'aimerais aussi connaitre les bonnes adresses, pour trouver des mécanos fiables et compétents sur le roto de la rixe et pleins d'autres choses
enfin bref je me ramène bourré de questions mais pas que!! Je suis tout à fait interessé pour des rassemblements ou meme faire des rencontres des pilotes de RX-8

Pour tout celà j'espère que le forum est encore actif? Ca serait dommage
Voilà voilà d'ici peu il y'aura des photos j'ai pas eu le temps il a fait que pleuvoir des cordes chez moi..
en tout cas je dresserais quelques ptits projets de modifs pour l'année et je les posterais
Merci de m'avoir lu